Topic de Gokjvc12 :

Toute la PROPAGANDE anti RN qu'on a eu on en TALK ici ?

Supprimé
Combien de fois à chaque campagne il y a pas mal de bot qui viennent spam les topics anti RN et visent surtout Bardella.
Ce que je ne comprends pas pourquoi luttez vous autant alors que vous savez que c'est perdu d'avance ?

C'est l'itération absconse et juxtaposée des anatases hypocondriaques de la mouvance altermondialiste néolibérale prolétarienne. Par essence les tergiversations sont prolixes et caduques, ce qui est une aubaine pour les aristocrates.

Conséquence ? Les midinettes tergiversent à des fins outrageusement pécuniaire et l'upensmie dans tout ça fait que les prévarications acrimonieuses sont pour la plupart des arythmies magnanimes. Une aubaine pour les galinacés.

Le 30 juin 2024 à 11:27:42 :
C'est l'itération absconse et juxtaposée des anatases hypocondriaques de la mouvance altermondialiste néolibérale prolétarienne. Par essence les tergiversations sont prolixes et caduques, ce qui est une aubaine pour les aristocrates.

Conséquence ? Les midinettes tergiversent à des fins outrageusement pécuniaire et l'upensmie dans tout ça fait que les prévarications acrimonieuses sont pour la plupart des arythmies magnanimes. Une aubaine pour les galinacés.

wesh il raconte quoi le fraté là

Au fond vous m'audissez votre manque de pouvoir vous vous sentez coupable ! Mais les gens comme vous ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité :oui:
Vous êtes des ratés assumez, ça ne sert à rien de souffrir laissez tomber

Le 30 juin 2024 à 11:27:49 :
Beugle

Désolé je suis parfaitement calme ici avec souvent un sourire au coin, j'ai juste du mépris envers vous le raté

Le 30 juin 2024 à 11:27:07 :
Combien de fois à chaque campagne il y a pas mal de bot qui viennent spam les topics anti RN et visent surtout Bardella.
Ce que je ne comprends pas pourquoi luttez vous autant alors que vous savez que c'est perdu d'avance ?

le discord LFI se sent investi d'une mission alors que ce sont juste des punk a chien qui puent la 8.6 chez eux avec du tabac froid et que le discord leur permet de se sentir utile (du moins jusqu'a 20h00)

Car je ne suis pas un égoïste de merde et que les ouvriers vont encore une fois se faire niquer avec de belles paroles.

Mon grand père était cariste et il se faisait niquer par ses patrons. Ça sera encore pire sous le RN

T'as le sentiment que les medias donnent dans la propagande anti rn ?
normal voter RN c'est comme voter Voldemort donc c'est voter pour les méchants

Le 30 juin 2024 à 11:29:35 :
Car je ne suis pas un égoïste de merde et que les ouvriers vont encore une fois se faire niquer avec de belles paroles.

Mon grand père était cariste et il se faisait niquer par ses patrons. Ça sera encore pire sous le RN

ok le bot lfi

Le 30 juin 2024 à 11:29:25 :

Le 30 juin 2024 à 11:27:07 :
Combien de fois à chaque campagne il y a pas mal de bot qui viennent spam les topics anti RN et visent surtout Bardella.
Ce que je ne comprends pas pourquoi luttez vous autant alors que vous savez que c'est perdu d'avance ?

le discord LFI se sent investi d'une mission alors que ce sont juste des punk a chien qui puent la 8.6 chez eux avec du tabac froid et que le discord leur permet de se sentir utile (du moins jusqu'a 20h00)

Ils ont une mission mais ils savent pertinemment que tout cela ne sert à rien et pourtant ils luttent.
Pourquoi ils n'acceptent pas leur destin au lieu de lutter inutilement comme ça ? :(
Ce sont des ratés, ils n'auront jamais ce qu'ils veulent quoi qu'ils fassent

Le 30 juin 2024 à 11:27:49 Jaisselle a écrit :
Beugle

Ca a eu l'effet inverse comme à chaque fois mon bon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127809-dfdss.png

Le 30 juin 2024 à 11:29:35 :
Car je ne suis pas un égoïste de merde et que les ouvriers vont encore une fois se faire niquer avec de belles paroles.

Mon grand père était cariste et il se faisait niquer par ses patrons. Ça sera encore pire sous le RN

Mdr littéralement 98% des caristes votent RN y compris les "racisés" pour reprendre le terme de la gauche

ca rage par ici, CASH NFP https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719694719-izan-cin.jpg

Le 30 juin 2024 à 11:29:35 :
Car je ne suis pas un égoïste de merde et que les ouvriers vont encore une fois se faire niquer avec de belles paroles.

Mon grand père était cariste et il se faisait niquer par ses patrons. Ça sera encore pire sous le RN

Tu n'as pas vraiment répondu tu as simplement expliqué ton but mais ça n'explique pas pourquoi vous continuez à lutter inutilement alors que c'est perdu d'avance

Le 30 juin 2024 à 11:27:07 :
Combien de fois à chaque campagne il y a pas mal de bot qui viennent spam les topics anti RN et visent surtout Bardella.
Ce que je ne comprends pas pourquoi luttez vous autant alors que vous savez que c'est perdu d'avance ?

Toujours puceau je parie.

Le 30 juin 2024 à 11:30:12 :
normal voter RN c'est comme voter Voldemort donc c'est voter pour les méchants

C'est leur point de vue et osef mais pourquoi ils n'acceptent pas leur triste réalité ? Ils ont déjà perdu pourquoi ces ratés continuent à lutter ?

Ce qui reste drôle ce sont les gens de gauche qui pour dénigrer le RN ou Reconquête sortent des arguments homophobe ou raciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 30 juin 2024 à 11:32:40 :

Le 30 juin 2024 à 11:27:07 :
Combien de fois à chaque campagne il y a pas mal de bot qui viennent spam les topics anti RN et visent surtout Bardella.
Ce que je ne comprends pas pourquoi luttez vous autant alors que vous savez que c'est perdu d'avance ?

Toujours puceau je parie.

Je pense que tu serais très heureux ne serait-ce que de te comparer à ma vie, t'as simplement pas le niveau le raté

Données du topic

Auteur
Gokjvc12
Date de création
30 juin 2024 à 11:27:07
Date de suppression
30 juin 2024 à 11:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 192