Topic de Emreth :

Sondage, ceux qui votent RN, sentez vous SUPERIEURS EN TANT QUE BLANC ?

  • 1

nn

on veut juste vivre en paix, truc de dingue n'est-ce pas ?

J'ai cliqué trop vite.
Je pense que la masse est pas très intelligente (pour être gentil). On l'a bien vu pendant la période cobide.
Après la plupart des racailles, des incivilités, des aggressions viennent d'une certaine tranche de la population.
Donc il y a les idiots qui ne dérangent pas tant que ça et les nuisibles.
Yap. Il n'est pas encore totalement certain que la gauche n'accèdera pas au pouvoir dans les prochaines années.

Le 30 juin 2024 Ă  22:18:05 :
J'ai cliqué trop vite.
Je pense que la masse est pas très intelligente (pour être gentil). On l'a bien vu pendant la période cobide.
Après la plupart des racailles, des incivilités, des aggressions viennent d'une certaine tranche de la population.
Donc il y a les idiots qui ne dérangent pas tant que ça et les nuisibles.

J'ai pas voté au fait (je participe pas au cirque des élections), mais je préfère voir le RN que le NFP au pouvoir (largement).
Ce qui ne va pas arriver je pense puisque le parti présidentiel a dit de voter pour NFP (comme prévu, j'avais anticipé l'alliance des mondialistes).

donc tu dis que les débiles blancs sont moins problématiques que les débiles étrangers ?

ya quand meme au moins 12 mecs au RSA qui se branlent sur des poupées japonaises, qui utilisent les aides pour boiredes 8.6 qui pensent que eux, dans leurs chambres puantes, sont supérieurs aux autres ? :rire:

Le 30 juin 2024 Ă  22:50:51 :

Le 30 juin 2024 Ă  22:18:05 :
J'ai cliqué trop vite.
Je pense que la masse est pas très intelligente (pour être gentil). On l'a bien vu pendant la période cobide.
Après la plupart des racailles, des incivilités, des aggressions viennent d'une certaine tranche de la population.
Donc il y a les idiots qui ne dérangent pas tant que ça et les nuisibles.

J'ai pas voté au fait (je participe pas au cirque des élections), mais je préfère voir le RN que le NFP au pouvoir (largement).
Ce qui ne va pas arriver je pense puisque le parti présidentiel a dit de voter pour NFP (comme prévu, j'avais anticipé l'alliance des mondialistes).

donc tu dis que les débiles blancs sont moins problématiques que les débiles étrangers ?

J'ai suffisamment fréquenter de débiles blancs et de débiles allogènes pour te confirmer que, oui, ces derniers sont biens plus problématiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du reste, les débiles allogènes, on peut s'en dispenser, contrairement aux débiles autochtones. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

certains ont + de facilité que d'autres grâce à leur patrimoine génétique

Le 30 juin 2024 Ă  22:53:36 :
certains ont + de facilité que d'autres grâce à leur patrimoine génétique

c'est vrai que les plus grands génies actuels ne sont pas coréens , asiatiques masi français dans le monde :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Emreth
Date de création
30 juin 2024 Ă  22:07:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 99