BARDELLA RETRAITE A 66 ANS
Puis une « progressivité » sera mise en œuvre, a-t-il ajouté, promettant de mettre en place un âge légal de départ à la retraite à 62 ans « et un nombre d’annuités allant jusqu’à 42 années de cotisations ».
Le 25 juin 2024 à 21:10:38 :
Choisir entre une immigration massive ou une retraite plus tard je fait mon choixComme le Japon
Le volet migratoire se décide de toute façon à Bruxelles. Donc tu auras toujours le GR avec la casse sociale en plus.
Choisir entre une immigration massive ou une retraite plus tard je fait mon choixComme le Japon
Heureusement que t’es pas en face de moi
Le 25 juin 2024 à 21:13:47 :
Tous les pays européens doivent prévoir la retraite à 67 ans
Les candidats qui promettent le contraire sans intention de quitter l'Europe sont des menteurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grandes_orientations_des_politiques_%C3%A9conomiques
et Asselineau en quittant l'UE fera des annonces sur coco jusqu'à sa mort pour combler le déficit engendré
Tu écoutes les gens du forum à chaque metre qu'ils font dans la rue ils sont à 2 doigts de se faire tuer, c'est dingue d'en rajouter comme ça
Franchement je veux bien que vous soyez des peureux mais arrêtez de mentir personne vous a jamais agressé, personne vous en veut et personne vous calcule hein
Le 25 juin 2024 à 21:20:00 :
Le volet migratoire se décide de toute façon à Bruxelles. Donc tu auras toujours le GR avec la casse sociale en plus.
Les reformes d'austérité également, et ?
Le 25 juin 2024 à 21:21:58 :
Tu écoutes les gens du forum à chaque metre qu'ils font dans la rue ils sont à 2 doigts de se faire tuer, c'est dingue d'en rajouter comme çaFranchement je veux bien que vous soyez des peureux mais arrêtez de mentir personne vous a jamais agressé, personne vous en veut et personne vous calcule hein
Quand ce ne sont pas des agressions, ce sont des micro-agressions, des incivilités... On a tous vécu ça
Les gens en ont tellement marre qu'ils préfèrent vote un low comme Bardela. Et vous êtes encore là avec vos discours d'autruche
Bonne nouvelle, t'auras les 2.
Le 25 juin 2024 à 21:15:56 :
Le 25 juin 2024 à 21:13:35 :
J'espère que t'es readyENT parce qu'au Japon des vieux de 100 ans bossent encore, et c'est pour les plus chanceux qui ne sont pas encore morts d'épuisement au travail
100 ans au travail
Ou 30 ans par un couteau fou
le coup de couteau ça reste rarissime, c'est pas parce que tu vois passer trois articles par semaine sur quasi 70 millions d'habitants que tu risques le coup de couteau à chaque sortie dehors (et on sait que tu ne sors jamais).
Par contre les 100 ans au travail, ça ne sera pas hypothétique
Données du topic
- Auteur
- manu76130
- Date de création
- 25 juin 2024 à 21:09:36
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34