Mais du coup, pourquoi vous êtes CONTENTS les pro-RN ?
Le RN a reculé sur pas mal de mesures phares de son programme.
Il y a quand même 28% pour le NFP
Et le barrage qui s'annonce a l'air puissant.
Vous êtes juste content que ça fasse serrer quelques gauchiasses en fait c'est juste ça ?
Le 30 juin 2024 à 21:34:23 :
en fait c'est pas tant le programme du RN qui nous intéresse mais plutôt d'envoyer un message
Voilà
+ Perso je préfère un mec qui rétropédale avant et enregistre un succès plutôt qui attends d'être élu pour rétropédaler.
C'est signe de confiance pour alors alors que dans le cas inverse j'aurai dit qu'il est comme les autres
Bha moi tant que je vois des gauchistes pleurer, ça me fait plaisir
Juste dommage qu'ils va rien se passer au second tour ²
-ils renoncent sur toutes le smesures économiques les plus connes (gauchistes) proposées par le parti: une bonne chose
- la rage des gauchos
-et la rage des gauchos
Le fait que tout le monde se coalise contre nous va pousser des électeurs dans nos bras
Les autres se compromettent
+ L'actualité va continuer de nous donner raison
Le 30 juin 2024 à 21:33:54 :
Et le barrage qui s'annonce a l'air puissant.Vous êtes juste content que ça fasse serrer quelques gauchiasses en fait c'est juste ça ?
En quoi il s'annonce puissant ?
Vous êtes juste content que ça fasse serrer quelques gauchiasses en fait c'est juste ça ?
Je sais pas ce que tu entend par "serrer quelques gauchiassses" le simplet
Mais quoi que cela te fasse, ou je suis content
Chiale
Le 30 juin 2024 à 21:33:54 :
Et le barrage qui s'annonce a l'air puissant.Vous êtes juste content que ça fasse serrer quelques gauchiasses en fait c'est juste ça ?
Bien sur , ca fait rager les Jean-Morale et ca me permet de mettre le nouvel hymne de la France a fond dans ma bagnole
On a pas peur de son ombre ici
https://www.youtube.com/watch?v=t5ts4LhNZ5U
Le 30 juin 2024 à 21:34:23 :
en fait c'est pas tant le programme du RN qui nous intéresse mais plutôt d'envoyer un message
This
Le 30 juin 2024 à 21:35:12 :
C’est le message qui compte. Tout le monde sait qu’il ne va absolument rien se passer jusqu’à la fin du mandat.
From 1er ministre on va sortir tous les oqtf les binationaux to "ci lou missage wallah" purée les droatardix
Données du topic
- Auteur
- Rastapopoulos73
- Date de création
- 30 juin 2024 à 21:33:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24