La tristesse des gens qui votent
Le 30 juin 2024 à 09:08:00 :
Concrètement faut voter pour qui pour pas se sentir violer ?
Vote blanc le lemgo
T'avais 3 semaines pour chercher et tu te demandes que maintenant pour qui faut voter ? On devrait t'enlever le droit de vote
Le 30 juin 2024 à 09:09:37 :
Le 30 juin 2024 à 09:05:51 :
T'as raison c'est mieux de laisser les boomers voter et diriger nos vies.A 8h30 la moyenne d'âge au bureau de vote de mon bled c'était 80 ans.
Et après l'OP tu viendras chouiner que les retraités décident à notre place.
Reste devant ton PC, c'est mieux.Ta pas compris que peu importe le vote ou qui vote le pays ira dans la même direction ?
Tu as vraiment cru que ton vote va faire gagner du pouvoir d'achat au gens, arrêter d'être le pays le plus taxer du monde et stopper le grand remplacement ?
On ne veut pas que Bolloré s'empare des médias.
Le 30 juin 2024 à 09:07:36 :
Le 30 juin 2024 à 09:05:36 :
Le 30 juin 2024 à 09:00:32 :
Bardella veut donner les médias francais à Bolloré qui ira décomplexer le racisme auprès des golems qui prennent leur lavage de cerveau sur leurs écransC'est une raison suffisante pour voter NFP
Comme pour tous les "faits divers" qu'on se mange.
Non ils passeront pas à autre chose si Bolloré des qu'il rentre du boulot passe son programme politique H24 à la TV
Le 30 juin 2024 à 09:10:31 :
Le 30 juin 2024 à 09:08:00 :
Concrètement faut voter pour qui pour pas se sentir violer ?Vote blanc le lemgo
T'avais 3 semaines pour chercher et tu te demandes que maintenant pour qui faut voter ? On devrait t'enlever le droit de vote
J’ai bossé ses 3 dernières semaines et je vois que Bardella retourne sa veste.
Je vais voter NFP
Le 30 juin 2024 à 09:12:36 :
Le 30 juin 2024 à 09:07:36 :
Le 30 juin 2024 à 09:05:36 :
Le 30 juin 2024 à 09:00:32 :
Bardella veut donner les médias francais à Bolloré qui ira décomplexer le racisme auprès des golems qui prennent leur lavage de cerveau sur leurs écransC'est une raison suffisante pour voter NFP
Comme pour tous les "faits divers" qu'on se mange.
Non ils passeront pas à autre chose si Bolloré des qu'il rentre du boulot passe son programme politique H24 à la TV
Ils vont rien zapper du tout. Le tournant Bollorien de TPMP a prouvé qu'il y a plus d'audimat quand il étale sa propagande. Le golem aime la merde et il s'y collera le + possible.
Tsipras a trahis (extrème gauche)
Mélonie à trahis (extrème droite néo fasciste)
Bande d'atttardé mentaux
Mélenchon trahiras
Bardella trahiras
Il faut vois faire enculer combien de fois ?
Je respecte plus les religieux et leur paradis que les athées et leurs vieux morceau de papier dans l'urne, vous m'avez bien compris ?
Ololo les religieux qui croit au paradis et en enfer. Ils ont peur d'un truc qui existe pas ololo
LFI = paradis, gentil,
RN = enfer, méchant
La politique c'est vraiment la religion du golem déchristianisé
Le FN c'était bien dans les 90/2000 aujourd'hui c'est totalement trop tard
notre situation économique et démographique ne changera pas c'est foutu on subira une guerre style Yougoslavie
Le 30 juin 2024 à 09:12:12 :
Le 30 juin 2024 à 09:09:37 :
Le 30 juin 2024 à 09:05:51 :
T'as raison c'est mieux de laisser les boomers voter et diriger nos vies.A 8h30 la moyenne d'âge au bureau de vote de mon bled c'était 80 ans.
Et après l'OP tu viendras chouiner que les retraités décident à notre place.
Reste devant ton PC, c'est mieux.Ta pas compris que peu importe le vote ou qui vote le pays ira dans la même direction ?
Tu as vraiment cru que ton vote va faire gagner du pouvoir d'achat au gens, arrêter d'être le pays le plus taxer du monde et stopper le grand remplacement ?
On ne veut pas que Bolloré s'empare des médias.
Ah oui c'est certainement la seule et vraie raison d'élire tes maîtres
Le 30 juin 2024 à 09:25:20 :
Ololo les religieux qui croit au paradis et en enfer. Ils ont peur d'un truc qui existe pas ololoLFI = paradis, gentil,
RN = enfer, méchantLa politique c'est vraiment la religion du golem déchristianisé
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Kanedaaaa
- Date de création
- 30 juin 2024 à 08:46:12
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51