Topic de OmarChie11 :

[CHAD] Branco, El Chado, retourne les espionnes envoyées contre lui

  • 1

https://x.com/anatolium/status/1802883700876616053

J’ai vécu le fascisme sous Emmanuel Macron.

J’ai été ciblé par des procédures politiques lancées par un membre du pouvoir, Aurore Bergé, pour avoir écrit un livre, Crépuscule, qu’elle considérait comme une incitation à la commission de crimes et délits. Un livre que personne n’éditait. Un livre qui ouvrait la voie, enfin, à une critique d’un régime avarié, face auquel tout le monde se taisait.

J’ai été, de ce fait, ciblé par des « agences d’intelligence économique », des barbouzes, des opérations d’influence, montées par des êtres payés des fortunes pour détruire ma vie, ma réputation, mon intimité.

J’ai été placé sur écoute, géolocalisé, physiquement suivi par des services de police, puis de renseignement, mobilisés pour me surveiller, m’intimider, m’impressionner, parce que j’avais osé défendre des êtres qui avaient révélé l’impudeur du pouvoir.

J’ai eu droit à des opérations visant à détruire mon intimité, relayées par des années d’instructions judiciaires en continu, qui, y trouvant prétexte, iraient jusqu’à chercher mes relevés de note universitaires pour les faire fuiter, convoquer ma mère, ma soeur, mes amoureuses pour leur faire parler de mon intimité.

J'ai connu l'isolement, la brisure que cela suscitait.

Jusqu'à entendre une femme, dans mon lit, me susurrer: « j’ai été envoyée ».
Ce CHAD ULTIME qui fait mouiller les femmes du 6ème arrondissement et les sénégalaises https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/6/1691255912-brancoent205043.png

  • 1

Données du topic

Auteur
OmarChie11
Date de création
25 juin 2024 à 20:22:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 351