Topic de thejungle162 :

Ma famille du bled m'a ruiné

350 euros le mouton ?? Aya quel pigeon.

Aider ses proches, c'est une bonne chose. Tu ne devrais même pas te poser la question si tes parents sont pauvres, c'est limite un devoir.

Et t'as envoyé 17% de ton salaire... c'est rien. C'est 200 balles et des miettes par mois, le nombre de personnes qui balancent plus dans les putes et l'alcool est énorme. Dis toi que toi au moins, tu aides des gens (de ta famille qui plus est) et qu'ils ont le sourire grâce à toi.

Rien n'est plus gratifiant que le sourire que tu peux dessiner sur le visage d'autrui.

Le 28 juin 2024 à 00:03:39 :

Le 27 juin 2024 à 23:58:38 :

Le 27 juin 2024 à 23:56:36 :
J'ai jamais compris comment on peut décider de payer pour buter un mouton pour faire plaisir a son Dieu.
Je trouve ça d'un ridicule, tu repend le sang pour le plaisir, on est plus en 900.

ils reprennent le délire du sacrifice d'Abraham

ça aurait tellement plus de sens de l'imager prendre une lame faire couler un peu de sang de son bras et faire un maxi don aux nécessiteux. La c'est juste de la débilité, le gars il va égorger son mouton sur le parquet comme si c'était un objet.

Dis-toi qu'en France ils ne font pas totalement comme au bled. Là-bas ils sortent avec des morceaux du cadavre du mouton et l'exhibent dans les rues comme un trophée...

Le 28 juin 2024 à 00:07:13 :

Le 28 juin 2024 à 00:03:39 :

Le 27 juin 2024 à 23:58:38 :

Le 27 juin 2024 à 23:56:36 :
J'ai jamais compris comment on peut décider de payer pour buter un mouton pour faire plaisir a son Dieu.
Je trouve ça d'un ridicule, tu repend le sang pour le plaisir, on est plus en 900.

ils reprennent le délire du sacrifice d'Abraham

ça aurait tellement plus de sens de l'imager prendre une lame faire couler un peu de sang de son bras et faire un maxi don aux nécessiteux. La c'est juste de la débilité, le gars il va égorger son mouton sur le parquet comme si c'était un objet.

Dis-toi qu'en France ils ne font pas totalement comme au bled. Là-bas ils sortent avec des morceaux du cadavre du mouton et l'exhibent dans les rues comme un trophée...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570833-risitriste3.png

Données du topic

Auteur
thejungle162
Date de création
27 juin 2024 à 23:50:12
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 121