Topic de thesard-fragile :

[NLP][IA][Logique][Deep Learning] Je recrute doctorants, ingénieurs et stagiaires à Lille

Supprimé
Envoyez vos CV
F/H bien sûr
Thématique: Raisonnement formel (logique, etc) pour LLMs

Le 27 juin 2024 à 15:21:31 :
Salaire ? :-)

Salaire conventionnel de la fonction publique (Inria)

Ah pardon j'ai mal lu, je ne suis pas le coeur de cible n'étant plus doctorant depuis bien longtemps :-)

Le 27 juin 2024 à 15:22:24 :
Ah pardon j'ai mal lu, je ne suis pas le coeur de cible n'étant plus doctorant depuis bien longtemps :-)

Ingénieur ça peut être postdoc (avec le salaire qui va avec)

Dommage que tu sois à Lille khey :(

Le 27 juin 2024 à 15:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 15:21:31 :
Salaire ? :-)

Salaire conventionnel de la fonction publique (Inria)

Multiplie par 15 et t’as presque mon salaire d’assistant de recherche :-) (Berkeley)

Le 27 juin 2024 à 15:23:34 :
Dommage que tu sois à Lille khey :(

C'est une bonne grande ville, pas si chère + pas trop petite

Le 27 juin 2024 à 15:24:18 :

Le 27 juin 2024 à 15:23:34 :
Dommage que tu sois à Lille khey :(

C'est une bonne grande ville, pas si chère + pas trop petite

Trop au nord khey

Bon pari avec le réchauffement climatique !
Avec un tel pseudo t'avais l'air d'un bon candidat
Ca peut être à distance ? :(
A quoi ressemblent les entretiens, quel est grosso merdo le type de questions que vous posez ?
Ton offre d'emploi est tellement complète qu'on ne peut que sauter sur l'occasion, j'ai déjà postulé 3x car on ne peut pas louper ça !

Le 27 juin 2024 à 15:27:56 :
Ca peut être à distance ? :(

Non

Le 27 juin 2024 à 15:29:44 :
Ton offre d'emploi est tellement complète qu'on ne peut que sauter sur l'occasion, j'ai déjà postulé 3x car on ne peut pas louper ça !

c'est assez complet, il faut savoir que c'est des rémunérations conventionnelles aussi
Le sujet ça dépend du type de poste

Le 27 juin 2024 à 15:31:29 :

Le 27 juin 2024 à 15:29:44 :
Ton offre d'emploi est tellement complète qu'on ne peut que sauter sur l'occasion, j'ai déjà postulé 3x car on ne peut pas louper ça !

c'est assez complet, il faut savoir que c'est des rémunérations conventionnelles aussi
Le sujet ça dépend du type de poste

Oui oui, chacun des types de poste proposé ici est tellement bien présenté que j'ai postulé à tous !

stage = stage M2 de 6 mois
Ingé = 18 mois
thésard = 3 ans
le stage débouche sur une thèse j'imagine ?
le cun a conseillé de ne pas faire sa thèse sur les llm car ça ne sera plus le hot topic dans 3 ans, t'en penses quoi ?

Le 27 juin 2024 à 15:33:38 :
le stage débouche sur une thèse j'imagine ?
le cun a conseillé de ne pas faire sa thèse sur un llm car ça ne sera plus le hot topic dans 3 ans, t'en penses quoi ?

Mon sujet est assez stratégique et je pense que Lecun a assez tort
Son opinion est pas majoritaire et il a fait pas mal de mauvaises prédictions récemment
Le stage débouchant sur thèse oui c'est possible mais j'ai qu'un sujet de thèse et 3 sujets de stage
C'est possible d'aller dans une thèse ailleurs, je peux te recommander (ou aller dans l'industrie)

ok khey merci de la réponse
je suis pas le public cible nonobstant, je rentre en M1
pourquoi chercher sur jvc cependant ? tu cherches un camarade pour mettre la bonne ambiance au labo ? :rire:

Données du topic

Auteur
thesard-fragile
Date de création
27 juin 2024 à 15:20:27
Date de suppression
27 juin 2024 à 16:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 144