(Kheyette) Questions skese messieurs
SuppriméVous avez quel comportement quand vous vous lassez de vos partenaires ?
Je me pose la question si ça n’arrive pas à mon mec, j’ai beau vouloir pimenter (tenue sexy, accessoire…ect) il y a plus aucune fantaisie, le plaisir est toujours au rendez vous mais je sais pas, j’ai l’impression qu’on fait la même partie de jambe en l’air depuis des mois
Le 27 juin 2024 à 22:37:56 :
Bravo à toi....
Pourquoi bravo ?
Le 27 juin 2024 à 22:38:25 :
Je suis puceau de l'atome, je ne peux malheureusement pas t'aider en dépit des tenues sexy qui moi me feraient très plaisir.
Ça lui fait plaisir aussi, beaucoup, il est content mais ça ne change pas grand chose à l’acte mise à part que j’ai une tenue
Le 27 juin 2024 à 22:35:41 :
Vous avez quel comportement quand vous vous lassez de vos partenaires ?Je me pose la question si ça n’arrive pas à mon mec, j’ai beau vouloir pimenter (tenue sexy, accessoire…ect) il y a plus aucune fantaisie, le plaisir est toujours au rendez vous mais je sais pas, j’ai l’impression qu’on fait la même partie de jambe en l’air depuis des mois
Laisse-toi pousser les poils de chatte, ça va faire repartir la flamme
Le 27 juin 2024 à 22:39:27 :
Bravo à toi....Pourquoi bravo ?
Non rien laisse tomber....
Le 27 juin 2024 à 22:40:35 :
Je suis puceau de l'atome, je ne peux malheureusement pas t'aider en dépit des tenues sexy qui moi me feraient très plaisir.Ça lui fait plaisir aussi, beaucoup, il est content mais ça ne change pas grand chose à l’acte mise à part que j’ai une tenue
Bas vous êtes pas très imaginatifs, il faut communiquer hein, genre sur vos attentes, vos fantasmes, vos préférences, et aujourd'hui dans les livres et sur internet il y a largement de quoi faire en source d'informations c'est pas un puceau de l'atome qui va t'éduquer.
Le 27 juin 2024 à 22:41:18 :
Le 27 juin 2024 à 22:39:27 :
Bravo à toi....Pourquoi bravo ?
Non rien laisse tomber....
Trop tard, explique
Le 27 juin 2024 à 22:41:52 :
Le 27 juin 2024 à 22:40:35 :
Je suis puceau de l'atome, je ne peux malheureusement pas t'aider en dépit des tenues sexy qui moi me feraient très plaisir.Ça lui fait plaisir aussi, beaucoup, il est content mais ça ne change pas grand chose à l’acte mise à part que j’ai une tenue
Bas vous êtes pas très imaginatifs, il faut communiquer hein, genre sur vos attentes, vos fantasmes, vos préférences, et aujourd'hui dans les livres et sur internet il y a largement de quoi faire en source d'informations c'est pas un puceau de l'atome qui va t'éduquer.
C’est bien le problème, on l’était, on a fait des trucs dingues et a découvert 1000% l’un de l’autre. Et voilà que plus rien, c’est pour ça que je me demande s’il n’est pas juste, plus très excité par moi
Le 27 juin 2024 à 22:43:32 :
En principe ce sont elles qui se lassent en premier
Ce n’est pas mon cas, et j’ai toujours eu plus de libido que lui mais là je suis perplexe, j’ai juste l’impression de ne plus lui plaire
Le 27 juin 2024 à 22:42:34 :
après quelque années c 'est normal, tu risque de finir cocue ou larguée au mieux malgré tout
Après un an de cohabitation ?
Pour une fois que je tombais sur quelqu’un de mega ouvert comme moi, j’ai l’impression qu’il se lasse… faut pas vous étonnez de la misère sexuelle après
Données du topic
- Auteur
- DeamMagicae
- Date de création
- 27 juin 2024 à 22:35:41
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 23:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC