ALERTE: Les candidats RN s'humilient les uns après les autres lors des DÉBATS..
Le 05 juillet 2024 à 12:50:54 :
Le 05 juillet 2024 à 12:47:57 :
Le 05 juillet 2024 à 12:45:20 :
Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
Que pour un sociologue qui gagne 2k / moisJ'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
Une classe sociale ne se définit pas par les revenus en France.
On aura plus de respect social pour un prof de Fac que pour un auto-entrepreneur de banlieue.
Je fais découvrir la sociologie à des gens de Gauche
D'ailleurs ,la preuve, sur ce topic, vous ne jugez les gens que par leur niveau d'étude, et non par leur profession / salaire
C'est dire à quel point le primat du diplome est là en France.
Vous êtes vous mêmes des caricatures. Bordel, misérable LFIEn 2024 l'argent est le facteur numéro 1 pour le statut social
FAUX.
Pas en France.Un prof de Fac aura un meilleur statut social qu'un plombier à son compte.
Un Parisien bobo dans l'art aura un meilleur statut social qu'un patron de PME de province.
Tu dis de la merde, renseigne toi autrement que "mon entourage"
Le 05 juillet 2024 à 12:49:43 :
Le 05 juillet 2024 à 12:48:02 :
Le 05 juillet 2024 à 12:47:05 :
Le 05 juillet 2024 à 12:44:28 :
Le 05 juillet 2024 à 12:43:40 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:38:48 :
>> Le 05 juillet 2024 à 12:37:23 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 12:36:34 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 12:34:38 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 12:33:48 :
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 12:30:47 GT3R a écrit :
> > > > > >Putain l'état des candidats
> > > > > >
> > > > > > Ca manque le bipartisme UMPS
> > > > >
> > > > > C'est ça qui est fou, ils sont tellement nuls qu'ils arrivent à nous faire regretter l'époque Sarkozy ou Hollande.
> > > > >
> > > > > Au moins y'avait un minimum intellectuel attendu.
> > > > >
> > > > > Aujourd'hui t'as raté ta L1 avant de te désco tu peux prétendre au poste de 1er ministre... Je dis pas que les études font tout mais y'a un minimum quand même.
> > > >
> > > > Mépris de classe.
> > >
> > > Mais ptddrrrr, on critique le niveau catastrophique de vos candidats et tout ce que vous savez répondre c'est "bot LFI" ou "mépris de classe"
> >
> > Apparemment, la catastrophe n'était du côté du RN à l'AN
>
> Bah si, ils sont nuls, n'ont aucune solution et n'arrivent a convaincre que les gens manipulables et en détresse.
Mépris de classe " En détresse "
Bordel, tu chies sur les pauvres
Fais toi soigner.
Tu chies sur les élécteurs RN depuis le début du topic parce qu'ils n'ont pas eu la chance de faire des études.
Assume ton mépris.
Aucune honte à mépriser les électeurs du RN, oui
Aucune honte à mépriser 60% des ouvriers
Aucune honte à mépriser 50% des employers
Aucune honte à mépriser tous ces artisans, tous ces mecs dans la galère.On a compris, tu détestes les pauvres qui bossent
Les pauvres
Le 05 juillet 2024 à 12:51:07 :
[12:46:57] <MMZ_QLF>
Le 05 juillet 2024 à 12:43:03 :
Pourquoi le forum ne candidate pas pour être députés ? Vous allez être payés 10k/mois à presque rien foutre alors que vous passez votre vie à débattre ici pour 0€
Vous allez pas me dire que ceux sur les vidéos sont de meilleurs profils que vousDéputé c'est avant tout du relationnel, ça se passe avec les contact. Les compétences c'est après
Ouais enfin t'as vu la Magalie qui se présente pour le RN. Ses seules relations ça doit être son mari Brandon et son petit Timéo.
Quand tu représente le peuple et les institutions françaises, le minimum c'est de bien présenter et de savoir s'exprimer. La première vidéo, il fait pitié le mec, on dirait un Célestin
La Magalie ça se voit direct qu'elle veut toucher les 7k/mois et rien foutre pendant 3 ans.
Exact.
Le RN était exemplaire pendant 2 ans.
On les critique, mais rien qu'au niveau de la Tenue.
Quand t'es la voix, le physique de tes élécteurs, tu les incarnes. Cela commence par les respecter et de s'habiller dignement.
Et oui, pour les gens modestes, l'apparence ça compte
Le 05 juillet 2024 à 12:52:12 :
Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
>
> D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
>
> J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
> Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
J'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
On aura plus de respect social pour un prof de Fac que pour un auto-entrepreneur de banlieue.
D'ailleurs ,la preuve, sur ce topic, vous ne jugez les gens que par leur niveau d'étude, et non par leur profession / salaire
Vous êtes vous mêmes des caricatures. Bordel, misérable LFIEn 2024 l'argent est le facteur numéro 1 pour le statut social
FAUX.
Pas en France.Un prof de Fac aura un meilleur statut social qu'un plombier à son compte.
Un Parisien bobo dans l'art aura un meilleur statut social qu'un patron de PME de province.
Le topic est pourtant la démonstration par A+B.
Vous descendez les élécteurs du RN parce qu'ils ont pas fait d'étude.
Vous démontrez vous-même vos contradictions.
Mais on a eu la même chose avec les candidats Macronistes en 2017.
Le 05 juillet 2024 à 12:49:59 :
Le 05 juillet 2024 à 12:47:38 :
Premier degré le candidat RN de la première vidéo me fait de la peine, bordel qui s'est dit que ça serait une bonne idée d'envoyer ce mec là au casse-pipe ?Comment ça de la peine ? Il a 29 ans, c'est un grand garçon, il sait qu'il va avoir une interview, le mec est même pas foutu de LIRE le PROGRAMME du parti qu'il représente.
Même moi en ayant rien lu je saurais fabriquer une réponse bateau pour me sortir de là, lui c'est le néant absolu.
Bah justement, c'est pas pour être méchant mais ça se sent à 20km qu'il n'est pas fait pour ça, y'avait vraiment personne d'autre à envoyer ? Là c'est juste le foutre dans une situation ingérable pour lui
Pourquoi le forum ne candidate pas pour être députés ? Vous allez être payés 10k/mois à presque rien foutre alors que vous passez votre vie à débattre ici pour 0€
Vous allez pas me dire que ceux sur les vidéos sont de meilleurs profils que vous
Les bac -12 du RN qui eux n'ont pas raté le train ayaaaaa
Destiné à rester toutes leurs vies dans leur médiocrité, Macron leur offre sur un plateau le job de leur vie.
Un peu comme candidater à l'Eurovision en étant sourd et muet.
Malgré leur niveau abyssal, ils ont un boulevard même s'ils n'ont même pas le niveau de retenir par cœur les fiches pdf qu'on leur a envoyé.
Les golems d'électeurs sont complètement matrixés par les bots, les Bolloré -BFM et ready à prostituer leur droit de vote les yeux fermés.
T'aurais foutu un chaton de 2 semaines, ils auraient voté pour lui
Leur seule mussion est d'être élu pour faire le nombre à l'assemblée. Ensuite pepouze jusqu'à la présidentielle et se faire jeter avec une belle retraite.
Pendant la mandature de ces pantins, le système baisera jusqu'au fondement et sans aucun retour les faibles d'esprit qui y ont cru. Tel qu'ils l'avaient prévu et organisé.
Not ready.
Le 05 juillet 2024 à 12:50:29 :
Le 05 juillet 2024 à 12:37:18 :
Le 05 juillet 2024 à 12:34:38 Cordochon13 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 12:33:48 :
Le 05 juillet 2024 à 12:30:47 GT3R a écrit :
Putain l'état des candidatsCa manque le bipartisme UMPS
C'est ça qui est fou, ils sont tellement nuls qu'ils arrivent à nous faire regretter l'époque Sarkozy ou Hollande.
Au moins y'avait un minimum intellectuel attendu.
Aujourd'hui t'as raté ta L1 avant de te désco tu peux prétendre au poste de 1er ministre... Je dis pas que les études font tout mais y'a un minimum quand même.
Mépris de classe.
Y'a pas besoin de venir d'une classe quelconque pour valider ne serait-ce qu'une licence en université, ton argument est invalide.
Je sais pas j'attends de nos représentants politiques qu'ils soient un peu au dessus, qu'ils élèvent intellectuellement le débat, pas qu'ils tiennent des discours de pilliers de bars PMU.
Si ça c'est du mépris de classe alors je l'assume écoute.
L'argument du niveau d'études n'est pas valable parce qu'il fait fi des tranches d'âges et des professions.
Les 18-24 ans forment la génération la plus diplômée de l'histoire de France alors qu'ils étaient classés derniers au classement PISA lorsqu'ils étaient lycéens. Sont-ils vraiment plus intelligents que les retraités qui forment la tranche d'âge la moins diplômée ?
De même, le NFP fait de meilleurs scores chez les artistes que chez les policiers. Peut-on dire, pour autant qu'un comédien est plus compétent en économie qu'un gardien de la paix ?
100% d'accord.
Ces gens là méprisent ceux qui n'ont pas la culture de classe qu'ils ont.
On peut être quelqu'un de très bien sans avoir lu Germinal en terminal
Ils démontrent que le RN est le vrai parti du peuple
Le 05 juillet 2024 à 12:53:20 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
>> Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
> >
> > D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
> >
> > J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
> > Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
>
> J'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
FAUX.
Vous descendez les élécteurs du RN parce qu'ils ont pas fait d'étude.Vous démontrez vous-même vos contradictions.
Le forum penche justement de mon côté, tous les topics demandent le salaire, absolument personne en a quelque chose à foutre de ce que fait la personne
Le 05 juillet 2024 à 12:54:19 :
Vous allez pas me dire que ceux sur les vidéos sont de meilleurs profils que vousLes bac -12 du RN qui eux n'ont pas raté le train ayaaaaa
Destiné à rester toutes leurs vies dans leur médiocrité, Macron leur offre sur un plateau le job de leur vie.
Un peu comme candidater à l'Eurovision en étant sourd et muet.
Malgré leur niveau abyssal, ils ont un boulevard même s'ils n'ont même pas le niveau de retenir par cœur les fiches pdf qu'on leur a envoyé.
Les golems d'électeurs sont complètement matrixés par les bots, les Bolloré -BFM et ready à prostituer leur droit de vote les yeux fermés.
T'aurais foutu un chaton de 2 semaines, ils auraient voté pour lui
Leur seule mussion est d'être élu pour faire le nombre à l'assemblée. Ensuite pepouze jusqu'à la présidentielle et se faire jeter avec une belle retraite.
Tout le mépris de la Gauche envers les prolos résumé en un post.
Vous avez perdu définitivement les pauvres hors banlieue.
Je vois pas le problème des vidéos.
Ils ne cherchent pas à convaincre des gens intelligents, ils cherchent à convaincre des demeurax qui ont 13 de QI.
Ils pourraient parler en chinois et juste lâcher le mot "immigration" au milieu du discours que ça suffirait à les convaincre.
Et dire que certains veulent des référendums toutes les semaines.
Mais regardez de quoi est composé notre peuple, les gens sont sous éduqués, ils ne maîtrisent rien en économie, ne comprennent rien du système politique.
Le 05 juillet 2024 à 12:51:13 :
Objectivement, je ne peux consentir à ce que de tels écervelés puisse me représenter de quelque façon que ce soit.
Ce pays part à vau-l'eau. Le gars ne connaît RIEN ni des institutions qu'ils comptent servir, ni du programme qu'ils comptent appliquer, ni du parti qu'ils comptent représenter.
C'est le néant. .Le néant était du côté de LFI pendant 2 ans l'AN
Oui enfin là on touche le fond quand même avec les vidéos du topic
Le 05 juillet 2024 à 12:55:09 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:45:20 :
>> Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
> > >
> > > D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
> > >
> > > J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
> > > Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
> >
> > J'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
>
> Une classe sociale ne se définit pas par les revenus en France.
>
> On aura plus de respect social pour un prof de Fac que pour un auto-entrepreneur de banlieue.
>
> Je fais découvrir la sociologie à des gens de Gauche
>
> '''D'ailleurs ,la preuve, sur ce topic, vous ne jugez les gens que par leur niveau d'étude, et non par leur profession / salaire
> '''
> '''C'est dire à quel point le primat du diplome est là en France.
> '''
> Vous êtes vous mêmes des caricatures. Bordel, misérable LFI
En 2024 l'argent est le facteur numéro 1 pour le statut social
FAUX.
Vous descendez les élécteurs du RN parce qu'ils ont pas fait d'étude.Vous démontrez vous-même vos contradictions.
Le forum penche justement de mon côté, tous les topics demandent le salaire, absolument personne en a quelque chose à foutre de ce que fait la personne
Le topic non.
Et IRL, faut arrêter, tu connais le concept de nouveau Riche.
En France = Le diplome = ton rang social.
C'est le cas en Italie.
Pas le cas aux US / Dubaï / ect...
typiquement un mec qui a fait HEC, il aura toujours ça en plus.
Pas le cas aux US
> Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
>> Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
> >
> > D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
> >
> > J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
> > Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
>
> J'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
FAUX.
Je connais des Bac+5 qui ne connaissaient pas De Gaulle,la guerre froide,Indochine,etc...
Donc le niveau d'étude ne garantit plus aujourd'hui une instruction politique.
Le 05 juillet 2024 à 12:56:06 :
Je vois pas le problème des vidéos.Ils ne cherchent pas à convaincre des gens intelligents, ils cherchent à convaincre des demeurax qui ont 13 de QI.
Ils pourraient parler en chinois et juste lâcher le mot "immigration" au milieu du discours que ça suffirait à les convaincre.
Mais regardez de quoi est composé notre peuple, les gens sont sous éduqués, ils ne maîtrisent rien en économie, ne comprennent rien du système politique.
Le programme économique de LFI est pire que celui du RN.
Pourtant validé par 300 économistes, sans jamais avoir pensé que : " Les riches pouvaient partir et fuir le pays, tel les huguenots à l'époque "
Le RN n'est pas compétent en économie, mais au moins il ne propose rien contrairement à la catastrophe du NFP
Le 05 juillet 2024 à 12:56:06 :
Je vois pas le problème des vidéos.Ils ne cherchent pas à convaincre des gens intelligents, ils cherchent à convaincre des demeurax qui ont 13 de QI.
Tu vois vraiment pas le problème ? Vas-y réfléchis 2 minutes de plus
Données du topic
- Auteur
- Soheffi
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:34:31
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 933