ALERTE: Les candidats RN s'humilient les uns après les autres lors des DÉBATS..
Le 05 juillet 2024 à 12:21:07 :
Le 05 juillet 2024 à 12:20:09 :
Le 05 juillet 2024 à 12:19:10 :
Le 05 juillet 2024 à 12:13:57 :
C'est étrange.D'un côté, on a des extraits coupés et tronqués de candidat RN qui " s'humilient " en débat.
De l'autre, on a la réalité, à l'AN avec 2 ans de bordel causé par les députés LFI.
D'ailleurs, après 2 ans de parlement, c'est LFI qui est devenu une tâche.
Actuellement, ils sont sauvés car le RN Est devenu trop puissant et le pouvoir fait tout pour les battre.Si ils sont si mauvais, pourquoi t'as 40 députés RN réelus dès le premier tour ?
Parce que les électeurs du RN sont des veaux
Oui, l'insulte le seul argument des députés LFI.
Les élécteurs du RN préfèrent un député respectable, propre, qui taf en silence, plutôt que des abrutis qui hurlent et insultent dans l'hémicycle.
Y'a pas que les votant LFi qui vous méprisent hein c'est toute la France
la majorité des français est parfaitement ok avec le RN, c'est vous qui passez pour les clowns de service avec vos dérapages à répétition
Le 05 juillet 2024 à 12:22:17 :
Le 05 juillet 2024 à 12:21:25 :
Le 05 juillet 2024 à 12:19:22 Cordochon13 a écrit :
On verra bien à l'AN comme ça va se passer.Probablement comme pendant 2 ans.
Les nouveaux députés LFI font foutre la merde probablement.Là où les députés RN vont continuer à gagner en respectabilité.
C'est facile de gagner en respectabilité quand tu fermes ta gueule.
D'ailleurs ça doit être la consigne pour la grande majorité des élus RN car on entend toujours les mêmes.
En même temps vu les cas des vidéos tu m'etonnes, suffit qu'un seul l'ouvre pour faire perdre 1% au parti..
Rachel Kéké qui brandit un drapeau Palestinien
Giraud qui défend les émeutes
L'autre qui refuse de qualifier le Hamas de terroriste.
Mélenchon " La république c'est moi "
Je crois que les polémiques sont pas du côté du R?
Et c'est pour ça d'ailleurs que tous les partis politiques ont obligés de s'unir pour l'empêcher d'avoir la majorité absolue.
Le 05 juillet 2024 à 12:23:44 :
C'est étrange.D'un côté, on a des extraits coupés et tronqués de candidat RN qui " s'humilient " en débat.
De l'autre, on a la réalité, à l'AN avec 2 ans de bordel causé par les députés LFI.
Actuellement, ils sont sauvés car le RN Est devenu trop puissant et le pouvoir fait tout pour les battre.Si ils sont si mauvais, pourquoi t'as 40 députés RN réelus dès le premier tour ?
Les élécteurs du RN préfèrent un député respectable, propre, qui taf en silence, plutôt que des abrutis qui hurlent et insultent dans l'hémicycle.
53% des Français souhaitent une majorité relative ou absolue du RN.
Apparemment, toute la France = 47%
Mélenchon est la personnalité la plus detesté de France.
Melenchon est un abruti
Mais les votant RN vous êtes manipulés par des incapables
Le lavage de cerveau tu connais ?
Le 05 juillet 2024 à 12:24:52 :
la majorité des français est parfaitement ok avec le RN, c'est vous qui passez pour les clowns de service avec vos dérapages à répétition
Jean-Luc Mélenchon, personnalité politique la plus rejetée par les Français
LFI qui fait MONTER le RN en boucle
TOUS les partis politiques investissent des nuls au moment des législatives et particulièrement la FI qui hésite pas à investir des travailleurs sans expérience politique
Faut être idiot pour tomber dans la propagande du topic
Le 05 juillet 2024 à 12:25:18 :
Le 05 juillet 2024 à 12:23:44 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:13:57 :
>C'est étrange.
>
> D'un côté, on a des extraits coupés et tronqués de candidat RN qui " s'humilient " en débat.
>
> De l'autre, on a la réalité, à l'AN avec 2 ans de bordel causé par les députés LFI.
>
> D'ailleurs, après 2 ans de parlement, c'est LFI qui est devenu une tâche.
> Actuellement, ils sont sauvés car le RN Est devenu trop puissant et le pouvoir fait tout pour les battre.
>
>
> Si ils sont si mauvais, pourquoi t'as 40 députés RN réelus dès le premier tour ?
53% des Français souhaitent une majorité relative ou absolue du RN.
Apparemment, toute la France = 47%
Mélenchon est la personnalité la plus detesté de France.
Melenchon est un abruti
Mais les votant RN vous êtes manipulés par des incapables
Le lavage de cerveau tu connais ?
Les Incapables qui montent dans toutes les catégories de la population, dont les cadres et les expats
ETRANGE hein.
Pendant ce temps à LFI... c'est BOYARD, LEAUMENT qui hurlent en boucle
Le 05 juillet 2024 à 12:22:52 :
Comment va le discord les bots LFI ?
Alors toujours sur aucun discord en dépit
Mais sinon petite question, quand vous spammez "bot lfi" a chaque topic critiquant votre secte vous avez pas l'impression d'être ceux dont le comportement se rapproche le plus d'un bot ?
Le 05 juillet 2024 à 12:24:49 Jordan-9320 a écrit :
A gauche vous avez des représentants qui battent leur femme, des fichés S etc... faudrait balayer devant sa porte avant de cracher sur un autre parti même si effectivement les candidats présentés ici sont pas les couteaux les plus affutax du tiroirax
Des fichés S ?
Ca devrait empêcher de se présenter ?
Sachant que c'est à la discrétion des autorités et que tu n'as aucun moyen de te défendre contre une fiche S ?
Tu valides la police politique ? Pour toi le pouvoir peut éliminer n'importe quel opposant en demandant à sa police de lui foutre une fiche S sur le dos ?
Pas très démocratique.
[12:24:52] <ayalacan22>
Même en diluant de manière hardcore votre programme, votre partie fait au mieux 12 millions de voix sur 60 millions. De quels français tu parles
Le 05 juillet 2024 à 12:18:48 :
Le 05 juillet 2024 à 12:16:22 Soheffi a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 12:14:52 :
Le 05 juillet 2024 à 12:09:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/majortom58?mode=infos a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 12:07:23 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:04:11 :
> Nouvelle vidéo, nouvelle candidate RN nulle, nouveau malaise:
> https://x.com/DrFranckClarot/status/1809109427510727136?t=LVN3siXt01uyvmdoj-q6dA&s=19
>
> Repost
Ceci + l'auteur du tweet est radiologue, pas géologue ou astro-physicien.
J'imagine que vous êtes géologues pour décréter qu'elle a raison
Je l'ai décrété ?
"Elle a raison"
"Ceci+ il est pas géologue m, il est medecin"
Le 05 juillet 2024 à 12:23:56 :
Comment va le discord les bots LFI ?Aucun bot ici
Tu ne regardes pas ton lavage de cerveau quotidien sur Cnews le bot RN ?
les bot lfi vous vous faites toujours cramer sur vos propres topics
Le 05 juillet 2024 à 12:26:05 :
A gauche vous avez des représentants qui battent leur femme, des fichés S etc... faudrait balayer devant sa porte avant de cracher sur un autre parti même si effectivement les candidats présentés ici sont pas les couteaux les plus affutax du tiroiraxDes fichés S ?
Sachant que c'est à la discrétion des autorités et que tu n'as aucun moyen de te défendre contre une fiche S ?
Tu valides la police politique ? Pour toi le pouvoir peut éliminer n'importe quel opposant en demandant à sa police de lui foutre une fiche S sur le dos ?
Pas très démocratique.
Tu parles de Raphaël Arnault ?
Le Néo-nazi de gauche qui a forcé un juif à dire " vive la Palestine "
Encore un bel exemple de candidat LFI.
Le 05 juillet 2024 à 12:26:05 :
A gauche vous avez des représentants qui battent leur femme, des fichés S etc... faudrait balayer devant sa porte avant de cracher sur un autre parti même si effectivement les candidats présentés ici sont pas les couteaux les plus affutax du tiroiraxDes fichés S ?
Pas très démocratique.
Voilà, pour démonter idéologiquement un gauchiste, laisse le parler librement
El famoso fiché S sans raison.
T'en as d'autres des comme ça ?
Le 05 juillet 2024 à 12:21:59 :
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats, au RN ?Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?
Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.
Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai 0 casserole..
Et pourtant j'avais contacté JACOBELLI sur son mail perso & pro pour m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE
C'est hallucinant, ils se sont saborde tout seul, on dirait qu'il y a eu aucun filtrage dans la sélection ... C'est pas si compliqué de fouiller les réseaux des candidats avant de les choisir
Ils ont gâché tout le travail de dediabolisation depuis 2 ans, j'espère qu'ils se remettront en question pour professionnaliser le parti et pas tout rejeter sur le barrage
Le 05 juillet 2024 à 12:27:01 :
Le 05 juillet 2024 à 12:23:56 :
Comment va le discord les bots LFI ?Aucun bot ici
Tu ne regardes pas ton lavage de cerveau quotidien sur Cnews le bot RN ?
les bot lfi vous vous faites toujours cramer sur vos propres topics
Chaîne Bolloré = 15% MAX de l'audience chaque heure
3% de la presse
Mais bon, selon eux c'est Bollorél e responsable
Le 05 juillet 2024 à 12:27:39 :
Le 05 juillet 2024 à 12:21:59 :
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats, au RN ?Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?
Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.
Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai 0 casserole..
Et pourtant j'avais contacté JACOBELLI sur son mail perso & pro pour m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE
C'est hallucinant, ils se sont saborde tout seul, on dirait qu'il y a eu aucun filtrage dans la sélection ... C'est pas si compliqué de fouiller les réseaux des candidats avant de les choisir
Ils ont gâché tout le travail de dediabolisation depuis 2 ans, j'espère qu'ils se remettront en question pour professionnaliser le parti et pas tout rejeter sur le barrage
On disait pareil en 2022.
Au final, assemblée RN exemplaire et ils sont revenus avec 33% contre 17%
Le 05 juillet 2024 à 12:26:45 :
[12:24:52] <ayalacan22>
> Le 05 juillet 2024 à 12:13:57 :
>C'est étrange.
>
> D'un côté, on a des extraits coupés et tronqués de candidat RN qui " s'humilient " en débat.
>
> De l'autre, on a la réalité, à l'AN avec 2 ans de bordel causé par les députés LFI.
>
> D'ailleurs, après 2 ans de parlement, c'est LFI qui est devenu une tâche.
> Actuellement, ils sont sauvés car le RN Est devenu trop puissant et le pouvoir fait tout pour les battre.
>
>
> Si ils sont si mauvais, pourquoi t'as 40 députés RN réelus dès le premier tour ?
Même en diluant de manière hardcore votre programme, votre partie fait au mieux 12 millions de voix sur 60 millions. De quels français tu parles
60 millions de votants en France ?
Mélenchon, la personnalité la plus rejetté du pays devant Zemmour.
Le 05 juillet 2024 à 12:26:03 LFC14 a écrit :
Comment va le discord les bots LFI ?Alors toujours sur aucun discord en dépit
Mais sinon petite question, quand vous spammez "bot lfi" a chaque topic critiquant votre secte vous avez pas l'impression d'être ceux dont le comportement se rapproche le plus d'un bot ?
Développe nous la corrélation que tu fais entre un bot et qualifier quelqu'un de bot
Le 05 juillet 2024 à 12:24:59 :
Le 05 juillet 2024 à 12:22:17 :
Le 05 juillet 2024 à 12:21:25 :
Le 05 juillet 2024 à 12:19:22 Cordochon13 a écrit :
On verra bien à l'AN comme ça va se passer.Probablement comme pendant 2 ans.
Les nouveaux députés LFI font foutre la merde probablement.Là où les députés RN vont continuer à gagner en respectabilité.
C'est facile de gagner en respectabilité quand tu fermes ta gueule.
D'ailleurs ça doit être la consigne pour la grande majorité des élus RN car on entend toujours les mêmes.
En même temps vu les cas des vidéos tu m'etonnes, suffit qu'un seul l'ouvre pour faire perdre 1% au parti..
Rachel Kéké qui brandit un drapeau Palestinien
Giraud qui défend les émeutes
L'autre qui refuse de qualifier le Hamas de terroriste.
Mélenchon " La république c'est moi "Je crois que les polémiques sont pas du côté du R?
Et c'est pour ça d'ailleurs que tous les partis politiques ont obligés de s'unir pour l'empêcher d'avoir la majorité absolue.
C'est bien ce que je dis.. heureusement pour eux qu'ils la ferment car sinon ca serait pire.
C'est les médias qui crachent sur chaque action spéctaculaire de LFI, perso je trouve pas que brandir un drapeau d'un pays ou la population se fait massacrer soit choquant.
Quand Dupond Moretti fait des bras d'honneur bizarrement les médias bouclent 10x moins
Données du topic
- Auteur
- Soheffi
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:34:31
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 933