ALERTE: Les candidats RN s'humilient les uns après les autres lors des DÉBATS..
Le 05 juillet 2024 à 09:50:06 :
Franchement les petits bras du forum vous avez raté le coche làCette année même un déficient mental fait 30% avec l'étiquette RN, y'a bcp de khey chof chof avec un peu plus de talent que tous ces tocards
Vous avez loupé un poste de député là (un khey a essayé côté NFP il s'est fait cramer )
Non mais le pire c'est ça, je suis sur que certains traînent sur le forum et sont là a donner des leçons sur internet
Le 05 juillet 2024 à 10:04:03 :
c’est catastrophique oui mais c’est quand même assez hypocrite de s’acharner seulement sur un seul parti, j’imagine que c’est parce que c’est le dominant mais quand même, c’est mensonger de faire croire qu’il n’y a qu’au rn qu’on peut voir des candidats désastreux
Les débats de 2nd tour sont trouvables sur youtube.
Les petits bras du RN sont incapables de trouver des exemples
Le 05 juillet 2024 à 01:42:08 :
Le 05 juillet 2024 à 01:33:27 :
Le 05 juillet 2024 à 01:31:40 :
Le 05 juillet 2024 à 01:29:49 :
Faut être malade mental pour confier un pays à des décrébrés pareil.Ils sont déjà au pouvoir depuis 7 ans le bot . Et regarde le niveau de la dette du pays ...
Plus gros les sabots stp...
Gneugneu "la dette"
Expliquez nous quelles économies vous auriez fait?
Quelles sont les mesures de Bardella pour faire baisser la dette?
Quand t'es un LR, tu peux te plaindre de dette, quand t'es un golem du RN qui vote pour un programme économique délirant qui fera creuser la dette, tu te fais petit.Bah oui la dette , on va passer sous la coupe du FMI si ça continue .Tous les économistes sérieux le disent mais évidemment Soheffi connaît mieux que tout le monde
Sinon pour la question du dérapage budgétaire :
Déjà ne pas acheter des tonnes de vaxx à Pfizer le Low ! Ils en ont jeté un paquet à la poubelle et ces milliards partis en fumée
De deux , ne pas subventionner à mort ces escrocs de restaurateurs pendant le Cobide
De trois , ne pas se laisser imposer par L'UE les prix délirants de l'électricité (coucou Arendt !)
Bref n'essaie pas de faire le malin avec moi , je maîtrise plus les sujets que tu ne le crois ahuri
Non, y'a des économistes qui promeuvent PLUS de dettes et pas des gauchistes
ils les ont trouvé au PMU ou bien
Ils ont jamais entendus parlé budget, secu, retraites,...ça fait peur...
Le pire c'est que les électeurs en ont rien à branler. J'habite en milieu rural. Tous les vieux vont voter RN comme ils le font depuis toujours
Dans ma famille pas mal de bobos et c'est pas mieux. Ils peuvent pas piffrer Renaissance mais ça va faire barrage au "nazisme"
Le pays est vraiment finito.
Le 05 juillet 2024 à 10:23:56 :
Le pire c'est que les électeurs en ont rien à branler. J'habite en milieu rural. Tous les vieux vont voter RN comme ils le font depuis toujoursDans ma famille pas mal de bobos et c'est pas mieux. Ils peuvent pas piffrer Renaissance mais ça va faire barrage au "nazisme"
Si c'est mieux
Je crois que certains sur le forum ne réalisent pas le danger que c'est d'avoir des segpas au pouvoir et la facilité qu'auront certains états à tourner à leur avantage le fait que les français élisent des déficients
Le RN est-il encore un parti populaire ? Ses candidats arrivent en tête dans toutes les catégories de revenus, y compris les plus aisés. 32% des sondés ayant un revenu supérieur à 3000 euros disent en effet avoir voté pour le RN, loin devant la gauche (26%) et Ensemble (23%).
Il y a vraiment un problème pour attirer des cadres et des entrepreneurs dans le vivier des candidats du RN. Il y a sans doute une peur de subir des représailles au niveau professionnel.
Le 05 juillet 2024 à 10:23:30 :
Ça se voit qu'ils sont au RN juste pour la question migratoire.
Ils ont jamais entendus parlé budget, secu, retraites,...ça fait peur...
Mais même sur le sujet migratoire ils ne maitrisent pas ce qu'ils racontent...
Ils ne maitrisent rien en réalité. Juste des formules dignes du PMU.
Je suis contre l'excès de technocratie, mais je suis encore plus opposé à l'idiocratie. Et avec autant de députés aussi stupides à l'AN, c'est le niveau global de la société qui va s'effondrer davantage...
Pour rappel les députés sont les représentants de la nation
Le 05 juillet 2024 à 10:33:22 :
Les autres pays vont vraiment nous prendre pour des clowns retardés si le RN passe, ça va être finito pour la France
Les clowns retardés de l'extrême droite montent partout en Europe donc les autres nations devront balayer devant leur porte avant de nous prendre de haut
Le 05 juillet 2024 à 10:27:31 :
Le pire c'est que les électeurs en ont rien à branler. J'habite en milieu rural. Tous les vieux vont voter RN comme ils le font depuis toujoursDans ma famille pas mal de bobos et c'est pas mieux. Ils peuvent pas piffrer Renaissance mais ça va faire barrage au "nazisme"
Si c'est mieux
Je crois que certains sur le forum ne réalisent pas le danger que c'est d'avoir des segpas au pouvoir et la facilité qu'auront certains états à tourner à leur avantage le fait que les français élisent des déficients
J'avais oublié que le Mozart de la Finance avait oeuvré pour l'intérêt de la France
Le 05 juillet 2024 à 10:36:58 :
Le 05 juillet 2024 à 10:27:31 :
Si c'est mieux
Je crois que certains sur le forum ne réalisent pas le danger que c'est d'avoir des segpas au pouvoir et la facilité qu'auront certains états à tourner à leur avantage le fait que les français élisent des déficientsJ'avais oublié que le Mozart de la Finance avait oeuvré pour l'intérêt de la France
Personne ne défendra le bilan de Macron à part la bourgeoisie des grandes villes
Mais figure toi que ça ne justifie pas de faire élire un déficient en costard pour des raisons qui t'apparaîtraient clairement si tu ne l'étais pas toi-même
Données du topic
- Auteur
- Soheffi
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:34:31
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 933