Topic de Bumstead :

« Allez voter ! » oui ! « Vous vous éduquez en économie ? Géopolitique ? » Non

• 1

Aaayaa :rire:

Donner le droit de vote à des ignorants qui s’instruisent pas et lisent pas un minimum c’est dangereux mais bon, allez voter hein

Ou l’art de confier sa voiture à quelqu’un qui a pas le permis et lui dire de prendre le périphérique à 18h

+1, c'est la raison N°1 pour le fait que je ne vote pas et que je suis même pour pour annuler le droit de vote pour tout le monde.

18 ans et français, tu peux voter même si tu ne connais rien, logique

Je suis effaré du nombre de votants éduqués par BFM

Ils ressortent les discours simplistes et binaires de BFM puis vont voter :rire:

sauf que :
- un programme c'est pas juste de l'économie ou de la géopolitique
- que très souvent tu n'as juste pas de "meilleur choix", ou alors que tu ne pourras pas forcément prouver que ça le sera, ou alors ce sera le meilleur choix pour les 5 ans à venir mais pas pour les 20 ans
- tu as toujours les problèmes qui suivent : pas d'obligation d'appliquer le programme => donc tout est embelli
Tous les programmes économiques sont à chier, on va droit à la faillite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 juin 2024 à 20:53:37 chaperonrouge2 a écrit :
sauf que :
- un programme c'est pas juste de l'économie ou de la géopolitique

Je serais curieux de savoir combien de personne lisent tous les programmes, pas juste le programme de leur club de foot parti favoris / le plus mis en avant dans les médias / le type qui parle le mieux. Ce programme du parti de coeur a été lu d'ailleurs?

Mais je suis d'accord pour le reste, notamment sur le fait que les programmes devrait être appliqués, quitte à mettre donner des sanctions au parti / personnes élues

• 1

Données du topic

Auteur
Bumstead
Date de création
30 juin 2024 à 20:45:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 292