A l'âge de 23 ans ça veut trop rien dire on est dans la fleur de l'âge mais quand t'es trentenaire,
chaques coup dur de la vie si t'as personne envers qui te consoler tu peux développer une antipathie vis à vis des femmes.
J'ai toujours bossé au milieux d'hommes mais à mon dernier taff j'étais en duo avec une meuf, et je sais pas j'avais un pressentiment de merde qui me disais de ne pas lui faire confiance, les premiers jours c'était dur de se faire guider par une femme (en rapport à mon manque d'expérience) mais si ça avait été un garçon est ce que j'aurai cette même repartie ?
Pourtant elle ne me parlait pas méchamment ne haussait pas le ton juste des directives à faire. Mais du fait de n'avoir presque quasiment jamais côtoyer de filles durant ma partie adolescence jeune adulte ça me fait vriller quand il y a ne serait ce qu'un petit conflit avec une femme
Comment se sortir de cette merde maintenant que je suis construit de cette manière
Même le French dream me donnerai envie
Bon je chiale pas les clés je suis pas malheureux mais je vous envie les couples car c'est pas facile la solitude mais en même temps quand je vois que mon expérience se résume à un roulage de pelle avec 2grammes dans le sang à mes 19 ans je me dis que la meuf qui a mon âge aujourd'hui n'a rien à faire/apprendre avec moi le décalage au niveau du parcours de vie est trop important