Topic de Enfant2modo :

Hey les puceaux / 0 meuf / 0 Copine

Supprimé

J’ai 22 ans j’ai eu deux relations sérieuse et c’est 10 000 fois mieux que te juste taper à droite à gauche. La j’ai envie de trouver un truc sérieux. Sur le forum tu entends des mecs parler de cul H 24 c’est sympa ok mais tu fais vite le tour. Autant trouver une petite meuf et arrêter de se prendre la tête avec les meufs, surtout quand tu commences à avoir une situation sérieuse. Et surtout pour pas te retrouver à 30 ans comme un con et de devoirs prendre la première Magali que tu trouves sur ton chemin pour ne pas te retrouver solo toute ta vie.

Après, c’est ma vision

Je parle pas forcément de mariage, mais au moins se poser. Crée un relation. Si tu vois le verre à moitié vide, au moins passer un moment de ta vie avec une femme. Vivre solo et payer pour bz des femmes qui se font prendre tout les soir sans sentiment et pareil pour toi je trouve ça moyen
Douteux moralement + potentiellement addictif

Le 27 juin 2024 à 23:31:33 :
Douteux moralement + potentiellement addictif

La morale n’a aucune importance
Tu veux qu’elles meurent de faim ?

Le 27 juin 2024 à 23:28:44 :
Je parle pas forcément de mariage, mais au moins se poser. Crée un relation. Si tu vois le verre à moitié vide, au moins passer un moment de ta vie avec une femme. Vivre solo et payer pour bz des femmes qui se font prendre tout les soir sans sentiment et pareil pour toi je trouve ça moyen

Des 10/10

Données du topic

Auteur
Enfant2modo
Date de création
27 juin 2024 à 21:38:38
Date de suppression
28 juin 2024 à 00:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 103