Topic de Pasdecontrainte :

Si le RN fait 35% admettons demain voir 40

• 1
On se fera quand même avoir le 7 juillet au second tour car y'aura un maxi barrage non ? :(
Si y'a lfi au deuxième ça passe large
Non car les boomers devront choisir entre FP ou RN et à ton avis ils préfèrent quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Le 30 juin 2024 à 00:50:00 :
On se fera quand même avoir le 7 juillet au second tour car y'aura un maxi barrage non ? :(

finito les barages :ok:

vous savez que ca a commencé :sournois:

Non, les boomers centristes ne voteront pas pour un programme qui veut les rétamer

ils s'abstiendront dans le pire des cas

Il va y avoir des magouilles NFP Macron pour le retrait respectif de candidat

Ils vont dire que si le RN passe ça sera le chaos.

Sans comprendre que les gens ont davantage peur des coups de couteaux intempestifs quotidiens et des criminels en liberté que d'une petite émeute prévue et encadrée.

je voterais pas RN ils veulent attaquer les profs :(
Je serai pas content mais heureux en même temps je vais miser 40€ sur Polymarket que Macron va désigner un ministre de son parti, la côte est énorme aloès que c'est ce qui arrivera

Le 30 juin 2024 à 00:50:00 :

En gros, l’enjeu Lundi matin c’est que LFP soit asses haut dans pas mal de circonscription. Il faut pas que dans leurs esprits ils puissent retirer leurs propres candidats pour favoriser Macron et faire barrage.
Donc maximum de triangulaire. Et le RN a un boulevard

Le 30 juin 2024 à 00:54:27 :

les larmes en salle des profs lundi matin ahi

Le 30 juin 2024 à 00:55:00 :

pourquoi tu hais les profs ? :(

les profs qui auront une obligation de résultats :bave:

Le 30 juin 2024 à 00:52:14 :
Non, les boomers centristes ne voteront pas pour un programme qui veut les rétamer

ils s'abstiendront dans le pire des cas

Ils voteront pour le gendre idéal tu vas voir :rire:

Le 30 juin 2024 à 00:56:44 :

Le 30 juin 2024 à 00:55:00 :

pourquoi tu hais les profs ? :(

J'ai été AESH pendant quasiment 2 ans quand on m'a volé mon boulot pendant l'obligation vaccinale (éduc spé). J'ai entendu un nombre tellement colossal de conneries en salle des profs niveau politique :rire:

le barrage ca marche plus aussi bien qu'avant, une partie de l'electorat macroniste prefere encore le RN a LFI
Les boomers voteront RN au second tour contre LFI. Le match est plié d'avance :)
Les électeurs d'ensemble iront voter RN pour faire barrage au NFP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Pasdecontrainte
Date de création
30 juin 2024 à 00:50:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 136