Topic de lachute75 :

Les patriotes j’ai une question ?

  • 1

Pourquoi vous aimez tant la france en 2024 ?

Donnez moi des arguments pcq je comprends pas.
Évitez de me citer l’histoire et le passé.
Je parle du présent

Syndrome de Stockholm, plus ils se font enculer plus ils deviennent républicain et démocrate, faudras faire des études sur le sujet quand leur délire se serras tassé et que le monde serras revenus à la normale, c'est fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 juin 2024 à 13:06:58 :
Syndrome de Stockholm, plus ils se font enculer plus ils deviennent républicain et démocrate, faudras faire des études sur le sujet quand leur délire se serras tassé et que le monde serras revenus à la normale, c'est fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’ai l’impression que la france est composée de 2 extrêmes
Ceux qui la détestent et ceux qui l’adorent

Le 27 juin 2024 à 13:05:30 :
Pourquoi vous aimez tant la france en 2024 ?

Donnez moi des arguments pcq je comprends pas.
Évitez de me citer l’histoire et le passé.
Je parle du présent

mais ça revient à demander mdr pq tu aimes ta famille alors que ton fils est en prison, ça reste ta famille le dégénéré donc c'est normal de l'aimer

y'a pas d'argument rationnel à donner pour des sentiments

Car c'est mon pays, qu'on a des paysages très beaux et très divers, une longue histoire, une culture très variée, un climat agréable, un bon niveau de vie par rapport au 3/4 des pays de la planète et une assez grande liberté
Parce qu'on aurais pu naitre a Gaza ,un bidonville , ou autres places avec des conditions de vie desastreuses .
Soit content d'etre née ici mon pauvre d'autres n'ont pas la meme chance que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 juin 2024 à 13:11:46 :

Le 27 juin 2024 à 13:05:30 :
Pourquoi vous aimez tant la france en 2024 ?

Donnez moi des arguments pcq je comprends pas.
Évitez de me citer l’histoire et le passé.
Je parle du présent

mais ça revient à demander mdr pq tu aimes ta famille alors que ton fils est en prison, ça reste ta famille le dégénéré donc c'est normal de l'aimer

y'a pas d'argument rationnel à donner pour des sentiments

Si tu compares un pays a ta famille c’est toi le dégénéré khey

Le 27 juin 2024 à 13:15:29 :

Le 27 juin 2024 à 13:11:46 :

Le 27 juin 2024 à 13:05:30 :
Pourquoi vous aimez tant la france en 2024 ?

Donnez moi des arguments pcq je comprends pas.
Évitez de me citer l’histoire et le passé.
Je parle du présent

mais ça revient à demander mdr pq tu aimes ta famille alors que ton fils est en prison, ça reste ta famille le dégénéré donc c'est normal de l'aimer

y'a pas d'argument rationnel à donner pour des sentiments

Si tu compares un pays a ta famille c’est toi le dégénéré khey

un peuple, c'est une grande famille

Le 27 juin 2024 à 13:12:02 :
Car c'est mon pays, qu'on a des paysages très beaux et très divers, une longue histoire, une culture très variée, un climat agréable, un bon niveau de vie par rapport au 3/4 des pays de la planète et une assez grande liberté

Si tu compares au togo oui
Mais si tu compares aux pays développés la france est tellement en déclin.
C’est surtout le fait d’avoir connu le meilleur et de voir que tt se casse la gl mnt qui est choquant

Le 27 juin 2024 à 13:13:11 :
Parce qu'on aurais pu naitre a Gaza ,un bidonville , ou autres places avec des conditions de vie desastreuses .
Soit content d'etre née ici mon pauvre d'autres n'ont pas la meme chance que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas faux mais mnt l’argument d’etre content de vivre en france c’est « il y a pire » ?

Le 27 juin 2024 à 13:16:03 :

Le 27 juin 2024 à 13:15:29 :

Le 27 juin 2024 à 13:11:46 :

Le 27 juin 2024 à 13:05:30 :
Pourquoi vous aimez tant la france en 2024 ?

Donnez moi des arguments pcq je comprends pas.
Évitez de me citer l’histoire et le passé.
Je parle du présent

mais ça revient à demander mdr pq tu aimes ta famille alors que ton fils est en prison, ça reste ta famille le dégénéré donc c'est normal de l'aimer

y'a pas d'argument rationnel à donner pour des sentiments

Si tu compares un pays a ta famille c’est toi le dégénéré khey

un peuple, c'est une grande famille

Le peuple est tellement divisé

  • 1

Données du topic

Auteur
lachute75
Date de création
27 juin 2024 à 13:05:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 126