Topic de Malinmoqueur :

HARMONY KORINE est un CINEASTE inégalé

• 1
Sérieusement, je sais que c'est un réal un peu hype et que beaucoup de cinéphiles trouvent surcotés mais moi je le trouve inégalé.
C'est un véritable auteur dans le cinéma américain, avec ses lubies, ses obsessions, son imagerie.
Il renouvelle toujours parfaitement son esthétique selon des problématiques contemporaines tout en gardant la même "personnalité".
Il fait un cinéma pop, accessible et en même temps très pointu.
En plus ses peintures sont assez cools. Bref pour moi il est historique.

Kids
Spring Breakers

Retour liste des sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 04 juillet 2024 à 22:25:43 :
Sérieusement, je sais que c'est un réal un peu hype et que beaucoup de cinéphiles trouvent surcotés mais moi je le trouve inégalé.
C'est un véritable auteur dans le cinéma américain, avec ses lubies, ses obsessions, son imagerie.
Il renouvelle toujours parfaitement son esthétique selon des problématiques contemporaines tout en gardant la même "personnalité".

Mouais .... t as surtout fait m+z sur les actrices Disney de springbreakers :oui:

Le 04 juillet 2024 à 22:26:52 :
Kids
Spring Breakers

Retour liste des sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Surtout Trash Humpers en réalité qui est son meilleur film
Mais aussi sa participation à Fourth Dimension, Mister Lonely et je doute pas que Agro Drift sera incroyable, hâte qu'il soit visible ailleurs que dans des strip clubs de Floride ahiii

Le 04 juillet 2024 à 22:27:24 :

Le 04 juillet 2024 à 22:25:43 :

Mouais .... t as surtout fait m+z sur les actrices Disney de springbreakers :oui:

Je préfère Chloe Sevigny la queen :bave:

Le 04 juillet 2024 à 22:27:36 :
Gummo :ok:

Exa :ok:
Une esthétique qui avait 20 ans d'avance, à part le rythme et la structure toute l'imagerie n'a absolument pas vieillie

Le 04 juillet 2024 à 22:28:28 :

Kids
Spring Breakers

Mais aussi sa participation à Fourth Dimension, Mister Lonely et je doute pas que Agro Drift sera incroyable, hâte qu'il soit visible ailleurs que dans des strip clubs de Floride ahiii

Si c'est du même accabit que Spring Breakers, sans façon, je suis cinéphile moi kheyou, pas consanguin :)

Le 04 juillet 2024 à 22:30:01 :

Le 04 juillet 2024 à 22:28:28 :

Kids
Spring Breakers

Si c'est du même accabit que Spring Breakers, sans façon, je suis cinéphile moi kheyou, pas consanguin :)

Par curiosité : qu'est ce qui t'a déplu dans Spring Breakers ?

Je trouve que c'est un super film, il a un peu souffert de sa popularité (les gens pensaient voir un film erotico d'action et ont découvert le style de Korine et toute sa structure de narrativité liquide qui peut être rebutante).

J'espère que son film Fightarm de 1999 dans lequel il se fait juste péter la gueule par des new yorkais déter aura le droit à sortie intégrale un jour :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Malinmoqueur
Date de création
4 juillet 2024 à 22:25:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 162