Topic de KDSLIM :

Les larmes des gauchistes sur Twitter putain

On peut saler les plats pour plusieurs annees
Tapez raciste dans la barre de recherche vous allez vous régaler :)
Le niveau d'argumentation CM2 "salaud de racistes" Toujours zéro analyse pour comprendre pourquoi l'ED passe de 5 à 35% en 30 ans :rire:

Le 30 juin 2024 à 20:10:03 :
Tapez raciste dans la barre de recherche vous allez vous régaler :)

Ils sont totalement brisés

Le 30 juin 2024 à 20:12:41 :
Le niveau d'argumentation CM2 "salaud de racistes" Toujours zéro analyse pour comprendre pourquoi l'ED passe de 5 à 35% en 30 ans :rire:

El famoso extreme droite

Mais bordel ces gens savent ce que veux dire raciste au moins ?

Je crois ils confondent racisme et nationalisme.... les "racistes" n'ont aucun problème avec le magrheb ou l'afrique, ils y partent même en vacances.

Le 30 juin 2024 à 20:14:40 :

Je crois ils confondent racisme et nationalisme.... les "racistes" n'ont aucun problème avec le magrheb ou l'afrique, ils y partent même en vacances.

non ce sont encore des enfants mentalement

Toujours un délice en soir d'élection :hap:

Le 30 juin 2024 à 20:14:40 :

traiter quelqu'un de raciste c'est "puissant" et ça permet de s'attirer la sympathie de gens sensibles à cette cause lorsque c'est dit en public...tu dis un mot de travers t'es qualifié de raciste= t'es foutu.

Par contre, un immigré ou descendant d'immigré qui dit à un FDS (et ça arrive très souvent) "sale français" c'est oublié et pardonné dans la minute par ces mêmes personnes :)

Du coup y a combien de pays pas raciste dans le monde pour les gauchiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
KDSLIM
Date de création
30 juin 2024 à 20:05:35
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 319