USUL rentre en RÉSISTANCE
Supprimébordel mais qui a peur de lui
Le 27 juin 2024 à 12:25:34 :
Ils sont racistes a gauche ? Un peu privilégié cette photo :9
Le 27 juin 2024 à 12:33:36 :
Le 27 juin 2024 à 12:29:59 :
Usul résiste face au RN
Banc et Cigares se sauve pour aller mettre de la viande de texan dans sa bouche parce qu'il en a marre de "baisser les yeux" dans la rue.
On se demande qui est le plus viril des deux.Sauf qu'à droite on est nombreux à penser que Bench est un ahuri.
Je confirme. À part tarter des nanas, gueuler comme un gogole avec ses potes de développé couché et mettre de la viande de texan dans sa bouche, il ne fait pas grand chose de très intéressant.
Usul résiste face au RN
Banc et Cigares se sauve pour aller mettre de la viande de texan dans sa bouche parce qu'il en a marre de "baisser les yeux" dans la rue.
On se demande qui est le plus viril des deux.Sauf qu'à droite on est nombreux à penser que Bench est un ahuri.
Maintenant oui, après qu'il ait battu une femme et fui le pays.
Il y a une paire d'années, avec sa clique de virilistes qui se prenaient en photo en slip, il était très apprécié.
C'est quoi ces fachos.
Next.
J'ai explosé de rire
Les gueules de vainqueurs en plus, paie tes soldats
On est loin des partisans rouges de la guerre civile communiste
Le 27 juin 2024 à 12:36:55 :
Usul résiste face au RN
Je confirme. À part tarter des nanas, gueuler comme un gogole avec ses potes de développé couché et mettre de la viande de texan dans sa bouche il ne fait pas grand chose de très intéressant.
Maudin Malin est le meilleur producteur de contenu de droite sur internet. Toujours très nuancé et sourcé, je me reconnais totalement dans sa ligne.
Un banquier de chez rodchild arrive au pouvoir 0 résistance
Un immigre du 93 arrive au pouvoir -> il faut organiser la résistance
Les gauchistes
Le 27 juin 2024 à 12:40:55 :
Un banquier de chez rodchild arrive au pouvoir 0 résistanceUn immigre du 93 arrive au pouvoir -> il faut organiser la résistance
Les gauchistes
Usul fait des vidéos pour dénoncer les forces occultes derrière Macron.
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu92
- Date de création
- 27 juin 2024 à 12:22:15
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 15:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC