Topic de drikkko :

les "filles" que tu rencontre sur tinder qui essais de t'arnaquer avec la technique du passport

• 1

il y a un nouveau type d'arnaque, je ne sais pas ce que ça cache comme consequence contre la victime mais ç a l'air tres rentable.
des filles que tu rencontre sur des appli genre tinder demande ton insta whatsapp ou telegram pour te parler. en realité ça mene a rien c'est juste des "bonjour, comment ça va ? tu fais quoi ? j'ai fais du velo ce matin haha" chaque jour pendant 1 semaine.
et petit a petit elle amene la conversation sur leur travail et te parlent toujours de dropshippig avec tik tok et aliexpress.
elle te dit que tu peux gagner 2000€ par semaine, jusque là c'est vrai il n'y a aucune arnaque beaucoup le savent.
mais le tuto pour t'aider il est pas clean du tout. il joue sur la faille que on ne peut pas encore ouvrir une boutique depuis la france sur aliexpress et veulent t'aider en te faisant passer par un site ou une appli.
aliexpress te demande ton passport pour confirmer ton identité, du coup tu peux pas tricher comme avec l'adresse IP en prenant un vpn par exemple.

et sur les sites et appli on te dit que c'est une version beta pour te permettre de contourner cette restriction mais on demande aussi ton passport et d'autre info comme ta date de naissance lieu nom adresse age. c'est probablement là l'arnaque.

à votre avis c'est quoi le resultat ? une usurpation d'identité à ton nom en europe de l'ouest ? ça peut monter à des centaines de milliers d'euros de prejudice ça

je lui ai dis que j'ai trouvé sur le site officielle les info et effectivement la france est temporairement en phase de finalisation et que j'attends puis j'ouvre mon compte apres.
j'ai expliqué mes techniques de vente et mes connaissance en marketing et que je vise 5k par mois sur un compte en russie.

plus de reponse depuis hier, plus en ligne depuis hier non plus donc bloqué :rire:

au moins une petite insulte de rage, que je l'ai demasqué et que je vais me faire des couilles en or non ?
ça va, c'est plus sympa que les africains ou sud americains qui t'insultes quand tu leurs dis que tu sais depuis le debut :)
j'ai raison ou pas ?
elle relance en me proposant son site de foireux :( avec un code promo pour m'aider
elle a pas compris que la france va etre debloqué dans quelques mois seulement ?
pas fut fut ces arnaqueurs, à mon avis ça doit etre de sacré cassos
  • 1

Données du topic

Auteur
drikkko
Date de création
25 juin 2024 à 18:34:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 95