Topic de terminerJVC2 :

Ma dignité est au plus BAS, que FAIRE ?

  • 1

En gros je suis hébergé chez mes grands-parents pour une durée indéterminée car je suis dans la merde en ce moment j'ai dû quitter mon appartement
ça fait déjà plus de 10 jours que je vis chez eux ils m'ont donné une chambre, j'ai trop honte j'ose même plus sortir
Ils me fournissent tout, toit, bouffe, je me douche à leur frais.. etc
J'ai pas grand chose à donner et je fais quasiment rien et ça me gène énormément, je propose d'aider un peu pour payer la bouffe ils refusent

Putain je suis mort de honte. Je fais quoi ? Je me barre avec mon sac de couchage dans un local poubelle d'une résidence ?

Putain j'avais jamais ressenti cette sensation
J'ai même plus envie d'utiliser quoi que ce soit de chez eux comme ça, genre la douche ça fait 3 jours j'ai pas été :)
Je peux pas rester comme ça j'ai trop honte, genre le petit fils gros déchet qui vient casser les couilles
Je sais même pas pourquoi j'ai accepté putain
Quelle souffrance psychologique putain j'arrive même plus à dormir
Les 2 premiers jours j'ai réussi mais là j'y arrive plus
Je vais me barrer je pense même si je dois dormir dans un compteur électrique d'une résidence de la ville
Je l'ai fais pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu honte. La famille c'est sacrée elle est là pour ça. Si un jour ils sont dans la merde ils vivront sous mon toit je leur offrirai tout. On est là pour s'aider quand on s'aime.

Le 29 juin 2024 à 23:52:09 :
Up

Le 29 juin 2024 à 23:53:31 :
Je l'ai fais pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu honte. La famille c'est sacrée elle est là pour ça. Si un jour ils sont dans la merde ils vivront sous mon toit je leur offrirai tout. On est là pour s'aider quand on s'aime.

Je pense pas qu'eux en ont marre de moi (enfin ça fait 10 jours là ça va, mais si je reste 3 mois je pense qu'ils vont en avoir ras le bol aussi)
Mais c'est moi, j'arrive pas à assumer ça devant eux de squatter chez eux alors qu'ils sont âgés et qu'ils ont autre chose à foutre que de se taper moi chez eux

D'autres ? Laissez pas bider :-(
ne vivez jamais ça c'est le pire sentiment

Le 29 juin 2024 à 23:58:26 :
Nofap + Vitamine D https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Là je suis en rien du tout + mort intérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840566-ris59.png

Allez là, 2 réponses ? :(
T'as la chance d'avoir des gens qui te proposent de l'aide alors accepte
Et cherche du taff au plus vite

Le 29 juin 2024 à 23:54:40 :

Le 29 juin 2024 à 23:53:31 :
Je l'ai fais pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu honte. La famille c'est sacrée elle est là pour ça. Si un jour ils sont dans la merde ils vivront sous mon toit je leur offrirai tout. On est là pour s'aider quand on s'aime.

Je pense pas qu'eux en ont marre de moi (enfin ça fait 10 jours là ça va, mais si je reste 3 mois je pense qu'ils vont en avoir ras le bol aussi)
Mais c'est moi, j'arrive pas à assumer ça devant eux de squatter chez eux alors qu'ils sont âgés et qu'ils ont autre chose à foutre que de se taper moi chez eux

Partage des moments de complicité avec eux. Le jour où ils ne seront plus là tu regrettera les moments où vous n'avez pas profité ensemble, et tu seras heureux de te souvenir des moments de bonheur en famille. Crois moi je sais ce que je dis. Arrête de culpabiliser et profite de leur présence sur terre si tu les aimes.

C'est quoi l'histoire? Comment tu t'es retrouvé dans la merde?
  • 1

Données du topic

Auteur
terminerJVC2
Date de création
29 juin 2024 à 23:47:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 311