Topic de DarkandDarker :

"Gneu gneu RN raciste"

Le 01 juillet 2024 à 15:16:26 :

Le 01 juillet 2024 à 15:15:36 :

Le 01 juillet 2024 à 15:10:40 :

Le 01 juillet 2024 à 15:09:12 :

Le 01 juillet 2024 à 15:00:31 :

> Le 01 juillet 2024 à 14:59:28 :

>L'op en titre : Je suis pas raciste.

>

> L'op en post : ... :)

pardon ? où j'ai dit un truc de raciste :rire:

Bah faire l'amalgame entre magrebix et wesh wesh, dire que les maghrebins sont moins tolérant c'est déjà du racisme ordinaire.

Sinon sauf ça tu dis d'autres conneries, comme par exemple tu veux pas te mêler de la Palestine comme quoi ça nous regarde pas, alors que les revendications pro palestine concrmernant le gouv fr, c'est juste un arret du soutient de la France à l'état coloniale israelien, il s'agit pas de "s'en mêler" comme tu le sous entends.

Bref t'es un électeur moyen du rn.

"Bah faire l'amalgame entre magrebix et wesh wesh"

parce que la plupart des wesh wesh sont pas maghrébix par hasard ?
donc la réalité est raciste en fait ?
et je vois pas en quoi c'est raciste de corréler wesh et maghrébix
c'est bien ce que je dis, c'est un pays de fragile vous savez pas ce que c'est du vrai racisme

Commence par assumer dans ce cas si t'es pas un fragile, ça reste du racisme même si c'est moins violent que d'autres formes de racisme que tu ne subis pas, mais que si tu subirais, tu ne ferais pas le fragile c'est certain, car tu es un homme bien solide toi, pas comme tout ces pleurnicheurs.

C'est comme un terroriste de Daesh disaient aux gens qui s'offusquent de la décapitation de Paty " Vous êtes vraiment des fragiles, vois savez pas c'est quoi une vraie execution " à la difference que toi, t'as sûrement jamais vécu de vrai racisme pour venir expliquer aux gens se qu'est le vrai racisme.

ba non c'est pas du racisme, retourne apprendre ce que ça veut dire
La plupart des wesh sont des maghrébix, pourquoi tu nies la réalité en te cachant derrière el famoso racisme ? c'est ça la vraie question

J'ai jamais nié, voir même je valide, mais ça reste une forme de racisme de mettre en avant l'infortune d'une commu en omettant la cause.

C'est comme dire en 1950 aux USA " Ahah ces noirs sont vraiment au plus bas de la société, mais ça n'est pas raciste c'est juste une vérité :) "

Le 01 juillet 2024 à 15:23:40 :

Le 01 juillet 2024 à 15:16:26 :

Le 01 juillet 2024 à 15:15:36 :

Le 01 juillet 2024 à 15:10:40 :

Le 01 juillet 2024 à 15:09:12 :

> Le 01 juillet 2024 à 15:00:31 :

>> Le 01 juillet 2024 à 14:59:28 :

> >L'op en titre : Je suis pas raciste.

> >

> > L'op en post : ... :)

>

> pardon ? où j'ai dit un truc de raciste :rire:

Bah faire l'amalgame entre magrebix et wesh wesh, dire que les maghrebins sont moins tolérant c'est déjà du racisme ordinaire.

Sinon sauf ça tu dis d'autres conneries, comme par exemple tu veux pas te mêler de la Palestine comme quoi ça nous regarde pas, alors que les revendications pro palestine concrmernant le gouv fr, c'est juste un arret du soutient de la France à l'état coloniale israelien, il s'agit pas de "s'en mêler" comme tu le sous entends.

Bref t'es un électeur moyen du rn.

"Bah faire l'amalgame entre magrebix et wesh wesh"

parce que la plupart des wesh wesh sont pas maghrébix par hasard ?
donc la réalité est raciste en fait ?
et je vois pas en quoi c'est raciste de corréler wesh et maghrébix
c'est bien ce que je dis, c'est un pays de fragile vous savez pas ce que c'est du vrai racisme

Commence par assumer dans ce cas si t'es pas un fragile, ça reste du racisme même si c'est moins violent que d'autres formes de racisme que tu ne subis pas, mais que si tu subirais, tu ne ferais pas le fragile c'est certain, car tu es un homme bien solide toi, pas comme tout ces pleurnicheurs.

C'est comme un terroriste de Daesh disaient aux gens qui s'offusquent de la décapitation de Paty " Vous êtes vraiment des fragiles, vois savez pas c'est quoi une vraie execution " à la difference que toi, t'as sûrement jamais vécu de vrai racisme pour venir expliquer aux gens se qu'est le vrai racisme.

ba non c'est pas du racisme, retourne apprendre ce que ça veut dire
La plupart des wesh sont des maghrébix, pourquoi tu nies la réalité en te cachant derrière el famoso racisme ? c'est ça la vraie question

J'ai jamais nié, voir même je valide, mais ça reste une forme de racisme de mettre en avant l'infortune d'une commu en omettant la cause.

C'est comme dire en 1950 aux USA " Ahah ces noirs sont vraiment au plus bas de la société, mais ça n'est pas raciste c'est juste une vérité :) "

mais c'est lunaire ton raisonnement de ahurin
la réalité est ce qu'elle est, point. Corréler wesh et racisme ça n'a aucun sens, on parle même pas de couleur de peau

Le 01 juillet 2024 à 15:25:17 :

Le 01 juillet 2024 à 15:23:40 :

Le 01 juillet 2024 à 15:16:26 :

Le 01 juillet 2024 à 15:15:36 :

Le 01 juillet 2024 à 15:10:40 :

> Le 01 juillet 2024 à 15:09:12 :

>> Le 01 juillet 2024 à 15:00:31 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 14:59:28 :

> > >L'op en titre : Je suis pas raciste.

> > >

> > > L'op en post : ... :)

> >

> > pardon ? où j'ai dit un truc de raciste :rire:

>

> Bah faire l'amalgame entre magrebix et wesh wesh, dire que les maghrebins sont moins tolérant c'est déjà du racisme ordinaire.

>

> Sinon sauf ça tu dis d'autres conneries, comme par exemple tu veux pas te mêler de la Palestine comme quoi ça nous regarde pas, alors que les revendications pro palestine concrmernant le gouv fr, c'est juste un arret du soutient de la France à l'état coloniale israelien, il s'agit pas de "s'en mêler" comme tu le sous entends.

>

> Bref t'es un électeur moyen du rn.

"Bah faire l'amalgame entre magrebix et wesh wesh"

parce que la plupart des wesh wesh sont pas maghrébix par hasard ?
donc la réalité est raciste en fait ?
et je vois pas en quoi c'est raciste de corréler wesh et maghrébix
c'est bien ce que je dis, c'est un pays de fragile vous savez pas ce que c'est du vrai racisme

Commence par assumer dans ce cas si t'es pas un fragile, ça reste du racisme même si c'est moins violent que d'autres formes de racisme que tu ne subis pas, mais que si tu subirais, tu ne ferais pas le fragile c'est certain, car tu es un homme bien solide toi, pas comme tout ces pleurnicheurs.

C'est comme un terroriste de Daesh disaient aux gens qui s'offusquent de la décapitation de Paty " Vous êtes vraiment des fragiles, vois savez pas c'est quoi une vraie execution " à la difference que toi, t'as sûrement jamais vécu de vrai racisme pour venir expliquer aux gens se qu'est le vrai racisme.

ba non c'est pas du racisme, retourne apprendre ce que ça veut dire
La plupart des wesh sont des maghrébix, pourquoi tu nies la réalité en te cachant derrière el famoso racisme ? c'est ça la vraie question

J'ai jamais nié, voir même je valide, mais ça reste une forme de racisme de mettre en avant l'infortune d'une commu en omettant la cause.

C'est comme dire en 1950 aux USA " Ahah ces noirs sont vraiment au plus bas de la société, mais ça n'est pas raciste c'est juste une vérité :) "

mais c'est lunaire ton raisonnement de ahurin
la réalité est ce qu'elle est, point. Corréler wesh et racisme ça n'a aucun sens, on parle même pas de couleur de peau

Non mais tu vois biens que tu fais de la mauvaise foi, ça parlait de maghrebins et tu as fais réference aux wesh.

Tu as dis que ça ne te gêner pas que ta soeur sortent avec une magrebix à condition qu'il ne soit pas wesh, si c'était un wesh blanc ça passerait mieux ? Bien sûr que non.

C'est ton raisonnement qui est lunaire " ma soeur peut sortir avec un muslim, du moment que c'est pas un terroriste à la solde d'al ahmadi ça va "

Données du topic

Auteur
DarkandDarker
Date de création
1 juillet 2024 à 14:43:50
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 332