Topic de Jetouchlesmodo :

Ça va changer quoi à vos vies si le RN est élu CONCRÈTEMENT ??

  • 1
Expliquez moi TRÈS CONCRÈTEMENT ce qui va changer dans vos vies si le FN est élu ? :(

Rien, le pouvoir politique restera esclave des boomers et des rentiers.

Mais au moins les députés prête-nom LREM prendront une retraite anticipée, cheh

Absolument rien ne va changer.
Rien sur le coup mais moins d'immigration, moins de wokisme dans la culture et les médias, les cours d'éducation sexuelle et affective a l'école et l'intervention du planning familial ça dégage, bref plein de truc

du jour au lendemain rien du tout

mais sur 3 ans ça peut faire la diff

rien du tout, en théorie je suis déjà une chance pour la france mais y a rien de spécial idem pour les présidentielles
Rien, je vais me servir un whisky, m'asseoir devant mon ordi et ricaner toute la soirée en écoutant pleurer les gens qui ont mis le pays par terre.

Le 27 juin 2024 à 19:35:53 :
Rien, je vais me servir un whisky, m'asseoir devant mon ordi et ricaner toute la soirée en écoutant pleurer les gens qui ont mis le pays par terre.

Isse :oui:

Y aura moins de gauchiste
Ca va tout changer à ma vie, je pourrai vivre plus longtemps car je ne me ferai peut être pas poignarder à mort par un OQTF de 12 ans depuis 20 ans multirécédiviste connu des services de police :(
Je pourrai aller bosser en vélo sans avoir peur qu'on me le vole :ok:

Le 27 juin 2024 à 19:34:55 :
Rien sur le coup mais moins d'immigration, moins de wokisme dans la culture et les médias, les cours d'éducation sexuelle et affective a l'école et l'intervention du planning familial ça dégage, bref plein de truc

Si le RN est élu et que ça ne change rien à l'immigration, est ce que tu t'engages à voter pour le candidat le plus à gauche en 2027 ?

Rien, mais on va rigoler comme quand Trump a été élu
On va accélérer les réformes destructrices des droits des travailleurs
Plus de censure dans les médias et la culture
Parole raciste plus libérée
Les wokistes qui vont devenir encore plus hystériques
  • 1

Données du topic

Auteur
Jetouchlesmodo
Date de création
27 juin 2024 à 19:33:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 258