Topic de nocsarat :

Val d’oise, Essone et St Denis qui VOTENT LE MOINS

  • 1
Ayaaaaa cette sélection naturelle pour la gauche
Val d'Oise ici, j'ai voté le Bardellent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai vécu dans le 95 et le 93 cergy, Pontoise ,enguein ,argenteuil, montreuil, Sevran

Sans parler d'immigration ya pas pire villes au monde ...

Je suis bien content a coté de Biarritz ...

Le 30 juin 2024 à 19:34:03 :
Val d'Oise ici, j'ai voté le Bardellent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci clé :cimer:

La moitié de la Seine Saint-Denis qui ne vote pas, c’est dire à quel point ils en ont rien à foutre du pays quand LFI s’acharne à se les accaparer :rire:

Val d’Oise hormis le triptyque du Pandémonium Sarcelles-Garges-Villiers-le-Bel c’est relativement centre-droit.

Engiens, Montmorency, Auvers-sur-Oise, Margency et d’autres, c’est full bourges.

Le 30 juin 2024 à 19:37:50 :
Val d’Oise hormis le triptyque du Pandémonium Sarcelles-Garges-Villiers-le-Bel c’est relativement centre-droit.

Engiens, Montmorency, Auvers-sur-Oise, Margency et d’autres, c’est full bourges.

Me prend pas pour un con je connais bien j'ai eu un appart a soisy sous montmorency pendant 4 ans

C'est full GR hein

Le 30 juin 2024 à 19:41:02 :

Le 30 juin 2024 à 19:37:50 :
Val d’Oise hormis le triptyque du Pandémonium Sarcelles-Garges-Villiers-le-Bel c’est relativement centre-droit.

Engiens, Montmorency, Auvers-sur-Oise, Margency et d’autres, c’est full bourges.

Me prend pas pour un con je connais bien j'ai eu un appart a soisy sous montmorency pendant 4 ans

C'est full GR hein

Laisse-le dans son déni khey

Je l’ai déjà dit mais dans ces coins ça ne vote pas tout simplement parce qu’il n’en ont rien à foutre du pays et sont complètement déconnectés

Le Val d'Oise globalement c'est juste la Seine-Saint-Denis d'il y'a 20 ans en fait

Ça vous laisse imaginer la suite

  • 1

Données du topic

Auteur
nocsarat
Date de création
30 juin 2024 à 19:30:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 105