J'ai vécu dans le 95 et le 93 cergy, Pontoise ,enguein ,argenteuil, montreuil, Sevran
Sans parler d'immigration ya pas pire villes au monde ...
Je suis bien content a coté de Biarritz ...
Le 30 juin 2024 à 19:34:03 :Val d'Oise ici, j'ai voté le Bardellent.
Merci clé
La moitié de la Seine Saint-Denis qui ne vote pas, c’est dire à quel point ils en ont rien à foutre du pays quand LFI s’acharne à se les accaparer
Val d’Oise hormis le triptyque du Pandémonium Sarcelles-Garges-Villiers-le-Bel c’est relativement centre-droit.
Engiens, Montmorency, Auvers-sur-Oise, Margency et d’autres, c’est full bourges.
Le 30 juin 2024 à 19:37:50 :Val d’Oise hormis le triptyque du Pandémonium Sarcelles-Garges-Villiers-le-Bel c’est relativement centre-droit.Engiens, Montmorency, Auvers-sur-Oise, Margency et d’autres, c’est full bourges.
Le 30 juin 2024 à 19:37:50 :Val d’Oise hormis le triptyque du Pandémonium Sarcelles-Garges-Villiers-le-Bel c’est relativement centre-droit.
Me prend pas pour un con je connais bien j'ai eu un appart a soisy sous montmorency pendant 4 ans
C'est full GR hein
Le 30 juin 2024 à 19:41:02 :Le 30 juin 2024 à 19:37:50 :Val d’Oise hormis le triptyque du Pandémonium Sarcelles-Garges-Villiers-le-Bel c’est relativement centre-droit.Engiens, Montmorency, Auvers-sur-Oise, Margency et d’autres, c’est full bourges.Me prend pas pour un con je connais bien j'ai eu un appart a soisy sous montmorency pendant 4 ansC'est full GR hein
Le 30 juin 2024 à 19:41:02 :
Laisse-le dans son déni khey
Je l’ai déjà dit mais dans ces coins ça ne vote pas tout simplement parce qu’il n’en ont rien à foutre du pays et sont complètement déconnectés
Le Val d'Oise globalement c'est juste la Seine-Saint-Denis d'il y'a 20 ans en fait
Ça vous laisse imaginer la suite