Topic de 23cmEnErection :

Pourquoi à NICE ca vote autant EXTREME DROITE ????

Descendants de pieds noirs + forte immigration = combo gagnant pour l'extrême-droite :)

J’ai vécu et grandi à menton.

Là bas ça vote RN ou le Z sans sourciller. On s’en cache pas.

Le 27 juin 2024 à 18:44:45 ChevalierGranit a écrit :
Au hasard, parce qu'ils se sont pris un attentat meurtrier un certain 14 juillet ou que l'insécurité explose ? Je sais pas, un indice, comme ça

2 attentats en Fait : le 14 juillet, et l'attentat de l'eglise quelque mois apres.

on rajoute à cela qu'escrosi en a rien à branler de securiser la ville et où le vieux nice la nuit c'est coupe gorge assuré

Nice et Perpignan j'ai l'impression que y'a pas mal d'anciens pied-noirs dans ces villes. Je pense que ça joue dans la culture politique locale.

Le 27 juin 2024 à 18:21:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/4/1719505306-capture-d-cran-2024-06-27-182058.png

10% zemmour :ouch:

40% fn :pf:

Vive Nice et les Niçois !!

Oui beaucoup de pieds noirs, d'italiens, de corses etc...

Mais aussi beaucoup de chances, ceci explique cela.

Pourquoi les descendants des Pieds noirs votent extreme droite ? Si c'est lié à l'anti-immigration, comment ça se fait qu'ils sont contre l'immigration alors que leurs ancêtres étaient des immigrés ? :rire:

Le 27 juin 2024 à 18:54:05 :

Le 27 juin 2024 à 18:50:43 :

Le 27 juin 2024 à 18:47:30 :
Ben c’est le sud, ça a toujours voté droite et extrême droite à fond

Confond pas le sud est et le sud ouest

Sud est j'ai fait Marseille( la Joliette et les lilas) et Aix ça vote en a fond RN je confirme

Sud ouest je suis a Bayonne j'ai test Dax et Hendaye c'est gauchiste a mort

Quand je dis le sud, c’est sous-entendu le sud-est hein (de perpignan à menton et e’n remontant jusqu’à Avignon)
Ton Bayonne c’est sud-ouest, personne parle du pays basque en disant le sud

Tu m'étonnes qu'on est tranquille au pays basque si tout les Golems pensent que le sud c'est Marseille ...

Bon on est quand même envahi par les camping car hollandais en juillet/août mais ça va des septembre

Le 27 juin 2024 à 18:44:45 :
Au hasard, parce qu'ils se sont pris un attentat meurtrier un certain 14 juillet ou que l'insécurité explose ? Je sais pas, un indice, comme ça

Le 27 juin 2024 à 19:02:01 :
Pourquoi les descendants des Pieds noirs votent extreme droite ? Si c'est lié à l'anti-immigration, comment ça se fait qu'ils sont contre l'immigration alors que leurs ancêtres étaient des immigrés ? :rire:

Ils étaient de quelle nationalité les pieds noirs avant de venir en hexagone ?

Le 27 juin 2024 à 19:02:01 :
Pourquoi les descendants des Pieds noirs votent extreme droite ? Si c'est lié à l'anti-immigration, comment ça se fait qu'ils sont contre l'immigration alors que leurs ancêtres étaient des immigrés ? :rire:

En quoi la colonisation c'était de l'immigration ?
Si tu parles du retour en France métropolitaine ils avaient pas le choix

Le 27 juin 2024 à 18:58:11 :

Le 27 juin 2024 à 18:44:45 ChevalierGranit a écrit :
Au hasard, parce qu'ils se sont pris un attentat meurtrier un certain 14 juillet ou que l'insécurité explose ? Je sais pas, un indice, comme ça

2 attentats en Fait : le 14 juillet, et l'attentat de l'eglise quelque mois apres.

on rajoute à cela qu'escrosi en a rien à branler de securiser la ville et où le vieux nice la nuit c'est coupe gorge assuré

En vrai Nice ca a toujours voté droite et extrême droite, c'est pas d'hier et ca date pas des attentats, le climat actuel et les attentats accentuent peut être, mais ca date de bien avant.

Le 27 juin 2024 à 19:02:03 :

Le 27 juin 2024 à 18:54:05 :

Le 27 juin 2024 à 18:50:43 :

Le 27 juin 2024 à 18:47:30 :
Ben c’est le sud, ça a toujours voté droite et extrême droite à fond

Confond pas le sud est et le sud ouest

Sud est j'ai fait Marseille( la Joliette et les lilas) et Aix ça vote en a fond RN je confirme

Sud ouest je suis a Bayonne j'ai test Dax et Hendaye c'est gauchiste a mort

Quand je dis le sud, c’est sous-entendu le sud-est hein (de perpignan à menton et e’n remontant jusqu’à Avignon)
Ton Bayonne c’est sud-ouest, personne parle du pays basque en disant le sud

Tu m'étonnes qu'on est tranquille au pays basque si tout les Golems pensent que le sud c'est Marseille ...

Bon on est quand même envahi par les camping car hollandais en juillet/août mais ça va des septembre

Quand tu entends sudiste, tu penses aux habitants du sud-ouest ?
Sinon chez moi dans le Var, on est aussi envahi par les allemands, hollandais et leurs chaussettes/claquettes, mais ils me dérangent bien moins que les marseillais qui viennent squatter nos plages

Le 27 juin 2024 à 19:04:11 :

Le 27 juin 2024 à 19:02:01 :
Pourquoi les descendants des Pieds noirs votent extreme droite ? Si c'est lié à l'anti-immigration, comment ça se fait qu'ils sont contre l'immigration alors que leurs ancêtres étaient des immigrés ? :rire:

En quoi la colonisation c'était de l'immigration ?
Si tu parles du retour en France métropolitaine ils avaient pas le choix

La colonisation est une forme d'immigration, ils étaient bien des étrangers et des migrants en Algérie

Le 27 juin 2024 à 19:04:11 :

Le 27 juin 2024 à 19:02:01 :
Pourquoi les descendants des Pieds noirs votent extreme droite ? Si c'est lié à l'anti-immigration, comment ça se fait qu'ils sont contre l'immigration alors que leurs ancêtres étaient des immigrés ? :rire:

En quoi la colonisation c'était de l'immigration ?
Si tu parles du retour en France métropolitaine ils avaient pas le choix

D'ailleurs l'Algérie a toujours été une terre coloniale, y'a eu les arabes, les turcs, les français, ce sont les français qui ont construit ce pays et les seuls chose qui tiennent encore debout la bas ce sont les ouvrages français.

Mais on s'égare...

Ne pas oublier les Russes aussi qui sont très nombreux
J'en veux pour preuve l'église russe
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/4/1719508004-pt152423-1360923-w630.jpg
Je suis resté 3 jours à Nice pour rendre visite à des amis, il y avait facile 3/4 des gens qui étaient étrangers dans les rues, et je vous parle bien d'étrangers, parlent pas français et traînent on ne sait où + des migrants qui suqattent les amazon lockers pour te réclamer des trucs + des vols dans les supérettes par des manouches, c'est jolie mais c'est vraiment un shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
23cmEnErection
Date de création
27 juin 2024 à 18:21:59
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 308