Topic de KheyMed :

Il devient quoi DrBraun

  • 1
Qui se souvient de ce forumeur ?
Assez détestable, il faisait médecine et ne parlait que de fric et de perspectives financières.. pour au final se faire laver au concours et chopper une des dernières places restant en médecine générale en gros stress.. :hap:

Le 01 juillet 2024 à 12:16:08 :
Assez détestable, il faisait médecine et ne parlait que de fric et de perspectives financières.. pour au final se faire laver au concours et chopper une des dernières places restant en médecine générale en gros stress.. :hap:

C'est tranquille Med.G

Le 01 juillet 2024 à 12:17:10 :

Le 01 juillet 2024 à 12:16:08 :
Assez détestable, il faisait médecine et ne parlait que de fric et de perspectives financières.. pour au final se faire laver au concours et chopper une des dernières places restant en médecine générale en gros stress.. :hap:

C'est tranquille Med.G

Ouais je te crois et je respecte vraiment, c'est juste que c'était un gros karma pour lui qui n'avait que des prétentions complètement hors sol apparement :hap:

Le 01 juillet 2024 à 12:19:28 :

Le 01 juillet 2024 à 12:17:10 :

Le 01 juillet 2024 à 12:16:08 :
Assez détestable, il faisait médecine et ne parlait que de fric et de perspectives financières.. pour au final se faire laver au concours et chopper une des dernières places restant en médecine générale en gros stress.. :hap:

C'est tranquille Med.G

Ouais je te crois et je respecte vraiment, c'est juste que c'était un gros karma pour lui qui n'avait que des prétentions complètement hors sol apparement :hap:

Il voulait être cardio ? Il y avait pire que lui, le Suisse pharma

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyMed
Date de création
1 juillet 2024 à 12:12:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 149