AHHiste, trans, toxico, l'extrême droite me TERRIFIE
- 1
Le 22 juin 2024 à 14:48:36 :
On peut toujours s’envoyer en l’air si ça peut te réconforter
j'ai même plus le moral pour m'amuser à ça
Bah bouge toi le cul. C’est facile de se plaindre et de dire que c’est la faute de la société quand on ne fait rien pour y remédier. Je suis prêt à parier que tu ne vas pas voter non plus.
Soit tu fais quelque chose, soit tu continues de subir, mais en silence.
Le 22 juin 2024 à 14:52:44 :
Bah bouge toi le cul. C’est facile de se plaindre et de dire que c’est la faute de la société quand on ne fait rien pour y remédier. Je suis prêt à parier que tu ne vas pas voter non plus.Soit tu fais quelque chose, soit tu continues de subir, mais en silence.
bah si je vote, et si j'étais autiste et phobique social j'irais aussi militer
Bon, plusieurs choses.
1 : tu n'es pas la cible de l'E.D
2 : le principe de non rétroactivité fait qu'on pourra pas renier ton identité trans sur le plan légal si tu as changé de sexe, ni empêcher ton traitement de se poursuivre
3 : le prix de ta drogue risque d'augmenter
4 : oui c'est vrai qu'on considère que le transsexualisme n'est pas une bonne chose et que la transition ne doit pas être appliquée, désolé mais on va pas sacrifier des gosses qui prennent des bloqueurs de puberté pour tes bons sentiments
5 : l'islam qui deviendra majoritaire dans ce pays si rien ne change, est un bien plus grand danger pour tes droits (et ta vie) que l'extrême droite
Le 22 juin 2024 à 14:55:05 :
Bon, plusieurs choses.1 : tu n'es pas la cible de l'E.D
2 : le principe de non rétroactivité fait qu'on pourra pas renier ton identité trans sur le plan légal si tu as changé de sexe, ni empêcher ton traitement de se poursuivre
3 : le prix de ta drogue risque d'augmenter
4 : oui c'est vrai qu'on considère que le transsexualisme n'est pas une bonne chose et que la transition ne doit pas être appliquée, désolé mais on va pas sacrifier des gosses qui prennent des bloqueurs de puberté pour tes bons sentiments
5 : l'islam qui deviendra majoritaire dans ce pays si rien ne change, est un bien plus grand danger pour tes droits (et ta vie) que l'extrême droite
- 1
Données du topic
- Auteur
- EloiseDeRive
- Date de création
- 22 juin 2024 à 14:45:43
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16