Topic de EloiseDeRive :

AHHiste, trans, toxico, l'extrême droite me TERRIFIE

• 1
je vous jure que c'est ma vie qui est en jeu, je croyais avoir chassé la dépression mais ces dernières semaines elle revient en force, je suis à bout là...
j'ai des idées suicidaires à cause de vous putain
On peut toujours s’envoyer en l’air si ça peut te réconforter

Le 22 juin 2024 à 14:48:36 :
On peut toujours s’envoyer en l’air si ça peut te réconforter

j'ai même plus le moral pour m'amuser à ça

Bah bouge toi le cul. C’est facile de se plaindre et de dire que c’est la faute de la société quand on ne fait rien pour y remédier. Je suis prêt à parier que tu ne vas pas voter non plus.

Soit tu fais quelque chose, soit tu continues de subir, mais en silence.

Le 22 juin 2024 à 14:52:44 :
Bah bouge toi le cul. C’est facile de se plaindre et de dire que c’est la faute de la société quand on ne fait rien pour y remédier. Je suis prêt à parier que tu ne vas pas voter non plus.

Soit tu fais quelque chose, soit tu continues de subir, mais en silence.

bah si je vote, et si j'étais autiste et phobique social j'irais aussi militer

Bon, plusieurs choses.

1 : tu n'es pas la cible de l'E.D
2 : le principe de non rétroactivité fait qu'on pourra pas renier ton identité trans sur le plan légal si tu as changé de sexe, ni empêcher ton traitement de se poursuivre
3 : le prix de ta drogue risque d'augmenter
4 : oui c'est vrai qu'on considère que le transsexualisme n'est pas une bonne chose et que la transition ne doit pas être appliquée, désolé mais on va pas sacrifier des gosses qui prennent des bloqueurs de puberté pour tes bons sentiments
5 : l'islam qui deviendra majoritaire dans ce pays si rien ne change, est un bien plus grand danger pour tes droits (et ta vie) que l'extrême droite

Arrête de délirer kheyette , il ne t'arrivera rien
ce pays de réacs est finito, l'ED a gagné. en d'autres termes : it's over https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700602860-sticker.png
C'est pas ta vie qui entre en jeu mais tout un pays.
Si seulement t'aurai juste compris le fait que tu veux juste t'habiller comme les femmes, au lieu de te couper le chibre, envahir l'espace des femmes et prendre des bloqueur d'hormones https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
il y aura pas d'aktion t4 en france à notre époque
AU SECOURS REGARDEZ MOI JADORE PORTER DES JUPES ET JAI PEUR AIDEZ MOI

Le 22 juin 2024 à 14:55:05 :
Bon, plusieurs choses.

1 : tu n'es pas la cible de l'E.D
2 : le principe de non rétroactivité fait qu'on pourra pas renier ton identité trans sur le plan légal si tu as changé de sexe, ni empêcher ton traitement de se poursuivre
3 : le prix de ta drogue risque d'augmenter
4 : oui c'est vrai qu'on considère que le transsexualisme n'est pas une bonne chose et que la transition ne doit pas être appliquée, désolé mais on va pas sacrifier des gosses qui prennent des bloqueurs de puberté pour tes bons sentiments
5 : l'islam qui deviendra majoritaire dans ce pays si rien ne change, est un bien plus grand danger pour tes droits (et ta vie) que l'extrême droite

Les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Phobie sociale mais pas pour prendre le métro et .......😜
  • 1

Données du topic

Auteur
EloiseDeRive
Date de création
22 juin 2024 à 14:45:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 287