CYRIL HANOUNA se met à FOLLOW bcp de comptes d'extreme droite de niche
regardez vos abonnemets des comptes chof entre 10k et 50k vous verrez qu'une fois sur 2 hanouna follow
moi qui pensais qu'il faisait le chof par rapport a une nouvelle ligne édito, jpense qu'il l'est devenu reellement ahi
avoir le mec qui tient le PAF dans son camp ..
Le 29 juin 2024 à 20:35:39 :
il a complétement vrillé depuis que Boyard lui a dit ses 4 vérités
boyard cest 2022
j'pense que depuis le covid il est passé du coté obscur , il faisait bcp de pub aux antivaxx de droite
Le 29 juin 2024 à 20:37:15 :
C'était pas un gauchiste à la base ?
sisi a mort un mec du PS 100% entre 2010 et 2018 , cetait le roi des banlieues justement
depuis 3/4 ans il a arreté d'ailleurs de s adapter a la culture banlieue en +
Il ne fait que suivre les ordres de son maître Bolloré.
Il faut pas oublier qu'a l'origine, Hanouna c'est un mec qui était prêt à tout pour faire de la TV (se foutre à poil, boire de la pisse, mettre sa langue dans les fesses d'un chien, etc...)
Ce mec est prêt à tout pour être dans la lumière. Si Bolloré lui disait de manger sa crotte en direct, il le ferait
Le RN a récupéré le vote juif, clairement
Alors que JMLP était plutot favorable aux palestiniens
Proche du peuple mais faut pas trop déconner non plus, il veut garder son argent
Le 29 juin 2024 à 20:39:32 :
Le 29 juin 2024 à 20:37:49 :
Je suis pas ce genre de compte screen stplui c un chof identitaire par ex
ah oui en effet, merci clé
ça a l'air d'être sincère, sur des vidéos récentes de son émission sur europe 1 là ça se voit qu'il est vraiment investi et pas seulement qu'il suit la ligne édito du groupe qui l'emploie
Le 29 juin 2024 à 20:42:25 :
Comme tous les juifs sionistes de France il a peur des propalos
Ils sont surtout racistes y'a pas de question de palestiniens ou je sais pas quoi.
Données du topic
- Auteur
- fjieifjeeijejfe
- Date de création
- 29 juin 2024 à 20:31:29
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 27