Les coiffeurs rebeux c’est une DINGUERIE
Le 27 juin 2024 à 15:31:19 GhostWaynebis a écrit :
Tu demandes un taper bas, ou juste désépaissir => ils paniquent
Mon coiffeur marocain ( qui est accessoirement mon oncle) fait tout ce que tu veux finger in the nose
Après il a 25 ans de métier et a travaillé dans des grands salons
Le 27 juin 2024 à 16:09:08 Tojones a écrit :
Le 27 juin 2024 à 15:31:19 GhostWaynebis a écrit :
Tu demandes un taper bas, ou juste désépaissir => ils paniquentMon coiffeur marocain ( qui est accessoirement mon oncle) fait tout ce que tu veux finger in the nose
Après il a 25 ans de métier et a travaillé dans des grands salons
Le 27 juin 2024 à 15:45:34 :
je suis allé chez un nouveau coiffeur rebeu la semaine derniere, il me sort "comme d'habitude?" j'avais pas trop compris ce qu'il m'avait dit, j'ai répondu "oui". ce batard m'a fait un dégradé haut, je trouve ca trop 90's mais bon...
purée mais vous etes vraiment des sacrés cas, ici.
Trop dur de répondre "Oui un dégradé à blanc plutot bas stp". Trop dur ?
J'ai tenté le noir qui parlait même pas français en lui montrant une coupe comme exemple
Résultat en rentrant chez moi je me suis fais la boule a z pour rattraper la merde qu'il m'a fait + j'ai payé 10e bien évidemment
Plus jamais je me coupe les cheveux
Le 27 juin 2024 à 16:16:32 :
A Franck Provost t'as le droit à un massage fait par une 10/10
une magalie surtout
Le 27 juin 2024 à 16:31:59 :
On finance le terrorisme on se sent fier
a 10 balles le dégradé les terrorsites vont t'attaquer avec une cuillère a soupe khey
Je suis allé une seule fois chez un coiffeur français à 25€ c'était pour une coupe en brosse pour mon mariage
Mais sinon ça a toujours été full coiffeur maghrébin depuis petit
Et encore dans les années 2000 c'était 8 euros la coupe
Le 27 juin 2024 à 16:31:59 :
On finance le terrorisme on se sent fier
c'est des gens qui travaillent honnêtement, qui bradent leur service car c'est la seule façon d'obtenir une clientèle perso je suis d'extrème droite mais ces gens ont mon estime
une fois chez un des coiffeurs rebeus a marseille un gars a dit "moi je nique la france" , je me suis levé pour partir et ils ont tous dit de rester et que leur ami était handicapé, je suis quand même parti
et 2 semaine plus tard en repassant devant ils m'ont invité a manger le plat qu'ils avaient cuisinés (nofake ils m'ont donné une assiette, mais étant timide j'ai mangé que de la semoule et de la sauce)
Données du topic
- Auteur
- koolkiy
- Date de création
- 27 juin 2024 à 15:27:58
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41