Topic de loto974 :

Je suis surveillant de brevet et je M'EMMERDE

Je suis convoqué pour la surveillance cet aprèm
13h45-16h30
Bien chiant mais ce sera toujours moins long à surveiller que le bac

Le 01 juillet 2024 à 11:13:56 :

[11:10:19] <GirardVoeckler>

Le 01 juillet 2024 à 11:00:06 :

Le 01 juillet 2024 à 10:58:58 :

Le 01 juillet 2024 à 10:57:31 :
Sujet du brevet tu peux leak ?

Nan, interdit avant la fin de l’épreuve. Ou plutôt c’est interdit avant que l’EN les rende dispo

Je voulais voir j'ai ma plus jeune sœur qui le passe :-(

Ayé, la l’épreuve compréhension/grammaire est dispo
https://www.education.gouv.fr/media/195328/download

C'est pas celui là que j'ai. :(
C'est le sujet France Métropolitaine ?

Ah merde j’ai pas vérifié :rire: ça m’étonnait aussi qu’il soit dispo aussi tôt.
Vu le code de l’épreuve qui finit par AN c’est amérique du nord

Épreuve de maths dans 45 minutes, en tant que prof de maths j'espère qu'ils vont la faire sérieusement mais je sais qu'ils vont tous partir au bout d'une heure au lieu de deux :hap:
Bon bah ça va, l'épreuve de maths était archi simple, tous les collègues de langue me l'ont confirmé :hap:
Épreuve d'histoire géo qui commence à l'instant, j'ai pas encore pu me procurer un sujet mais ça doit pas être bien compliqué

Le 02 juillet 2024 à 09:03:05 :
Épreuve d'histoire géo qui commence à l'instant, j'ai pas encore pu me procurer un sujet mais ça doit pas être bien compliqué

Je prends les paris :

Géo :
Placez sur la carte :
- Paris
- Bordeaux
- Lyon
- Clermont-ferrand
- Le Rhône

EMC :
Regardez cette affiche promouvant les lgbt+ et expliquez pourquoi c’est bien.

Histoire :
Sujet random sur une des deux guerres mondiales

Dans une heure je dirai de quoi parle le sujet, normalement on a pas le droit de les mentionner avant :hap:

D'ailleurs je surveille le brevet professionnel, pas le brevet général.

Brevet pro bordel, ce sera pire que tout :fou: