Topic de Rebeuu_QLF93 :

LES RICHES au BLED ont TOUS DES FEMMES étrangères

ça ne peut arriver qu'aux marocains qui vivent au Canada. Car ils sont déjà bien plus americanisés que les français. La mentalité arabe et du maghreb, c'est le fric à fond, je fais du fric, je dépense du fric, j'ai une grosse voiture, grosse maison avec grosse piscine, je fais un gros mariage, des gros voyages, etc...J'ai déjà eu un mariage mixte dans ma famille (avec un tunisien), le gars voulait faire du business en achetant plein de propriétés sur la côte (c'était encore la période Ben Ali)...bon ils ont fait bcp d'argent mais ça a vite divorcé par la suite.

Le 27 juin 2024 à 15:18:09 :
C'est bien le Maroc (pour voyager, en tant que blanc) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Ouais juste ment sur ton origine dit que tes suisse/belge ou autre certains hotel/activité accepte plus les français a cause de certains cas sociaux

Le 27 juin 2024 à 15:20:57 :
L'homme le plus riche du maroc et sa femme https://maroc-diplomatique.net/wp-content/uploads/2019/09/WJL5727.jpg

Akhannouche a plus de 60 ans zebi relis ce que j'ai dit + son père la marié de force a la fille d'une famille de la bourgeoisie de casa pour les affaires

Le 27 juin 2024 à 15:07:20 :
Ce que dit l'op est observable et réel mais le phénomène est similaire pour les femmes aisés qui s'émancipent, elles auront les mêmes à prioris négatifs sur les hommes de leur ethnie et se mettront généralement avec un blanc. Ça reste contrôlé au Maroc car elles subissent plus la pression sociétal de se marier dans la tradition mais en France et à l'étranger, elles emploieront la même stratégie

Exact, chez les bourgeois il y a pratiquement pas de dif entre les races donc au final ça change rien puis c'est peut être des questions d'alliance qui sait

Le 27 juin 2024 à 15:07:20 :
Ce que dit l'op est observable et réel mais le phénomène est similaire pour les femmes aisés qui s'émancipent, elles auront les mêmes à prioris négatifs sur les hommes de leur ethnie et se mettront généralement avec un blanc.

Cette obsession

Le 27 juin 2024 à 14:54:59 :
C'est vraiment fou comment les familles de nouveaux riches au Maroc (qui se sont enrichi sous Mohammed VI) les mecs de -35 ans on tous des femmes d'origines étrangères que ce soit américaine, canadienne, française, italienne, espagnole, suédoise même russe bordel

Il y'a que les familles de la noblesse ou les jeunes se marient encore avec des marocaines car ils sont obligés par le protocole

Quand je vais au bled avec mes frères qui ont des femmes européennes les gens font direct l'amalgame et nous traite différemment en croyant qu'on vient de tel ou tel famille si ils savaient qu'on est originaire du fin fond de la campagne du moyen-atlas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Pour moi, vous êtes juste des complexes qui veulent se metisser :oui:

Le 27 juin 2024 à 15:07:20 :
Ce que dit l'op est observable et réel mais le phénomène est similaire pour les femmes aisés qui s'émancipent, elles auront les mêmes à prioris négatifs sur les hommes de leur ethnie et se mettront généralement avec un blanc. Ça reste contrôlé au Maroc car elles subissent plus la pression sociétal de se marier dans la tradition mais en France et à l'étranger, elles emploieront la même stratégie

Je le remarque aussi oui
Une question de valeurs différentes je suppose

Données du topic

Auteur
Rebeuu_QLF93
Date de création
27 juin 2024 à 14:54:59
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 306