CENSURE : L'état FR veut saboter le DNS Cloudflare, Google et Cisco
SuppriméLe 30 juin 2024 à 00:18:39 :
J'ai vécu 5 ans en Chine je suis prêt, ils peuvent utiliser n'importe quelle méthode je sais déjà comment contourner la censure
Sauf qu'en Chine, c'est fait exprès pour permettre aux gens de contourner, les entreprises et le gouvernement en ont besoin pour leur boulot donc t'as déjà de base des VPN et des navigateurs légaux faits pour ça, sinon ça permet de filtrer les low QI pour pas qu'ils se fassent laver le cerveau facilement.
Après la France, ils veulent vraiment bloquer mais par incompétence, ça sera du blocage éco+ comme d'hab.
Ca va pas s'améliorer
Bah c'est completement con en soit cloudflare aura du coup des serveurs conforme aux lois françaises, et à côté des serveurs pour le reste du monde, il faudrait juste se connecter aux serveurs du reste du monde
En plus avec le DNS over HTTPS le FAI sera dans l'impossibilité de voir avec quel serveur on communique
Le 30 juin 2024 à 00:30:50 :
Bah c'est completement con en soit cloudflare aura du coup des serveurs conforme aux lois françaises, et à côté des serveurs pour le reste du monde, il faudrait juste se connecter aux serveurs du reste du mondeEn plus avec le DNS over HTTPS le FAI sera dans l'impossibilité de voir avec quel serveur on communique
J'ai lu un article sur ça, j'ai rien compris sur le comment on peut échapper à ça parce qu'apparement les fournisseurs de DNS devront soit quitter la France soit s'y conformer
Et me parlez pas de VPN, l'avantage colossale du DNS menteur c'est qu'on accède aux sites sans sur-cout, à pleine vitesse et de facon totalement transparante
Le 30 juin 2024 à 00:30:50 NewGars a écrit :
Bah c'est completement con en soit cloudflare aura du coup des serveurs conforme aux lois françaises, et à côté des serveurs pour le reste du monde, il faudrait juste se connecter aux serveurs du reste du mondeEn plus avec le DNS over HTTPS le FAI sera dans l'impossibilité de voir avec quel serveur on communique
Le 30 juin 2024 à 00:21:22 :
OpenDNS est down, c'est lié à ça ?
Quel pays de merde bordel. à quel moment tu interdit un DNS
Le 30 juin 2024 à 00:32:50 :
C'est bolloré qui est derrière la fermeture d'opendns en france ... Et dire que ce forum l'encense parce qu'il les brossent dans le sens du poils dans ses médias pour l'instant , faut vraiment être naïf vous êtes pas prêt du tout
Pourquoi il a fait fermer les DNS?
Le 30 juin 2024 à 00:42:31 :
Le 30 juin 2024 à 00:21:22 :
OpenDNS est down, c'est lié à ça ?Quel pays de merde bordel. à quel moment tu interdit un DNS
surtout qu'est ce qui se prépare pour empêcher l'information de circuler ?
Le 30 juin 2024 à 00:27:45 :
Je dis juste qu'Internet va être de plus en plus surveillé.
Ca va pas s'améliorer
ça l'est déjà de ouf, projet PRISM et autres, backdoor partout, Skype et compagnie rachetés pour y foutre, chantage pour utiliser des appareils cisco pour pouvoir te surveiller, etc.
Le 30 juin 2024 à 00:22:54 source-evian3 a écrit :
Mouais en gros ya rien.
Canal+ va dépenser des fortunes en avocats pour une solution contournable facilement
On attend la solution de contournement facile
Parce que si c'est pour voir des milliers de résolveur DNS spawner partout mais dont on ne sait rien du traitement qu'ils font avec nos données...
Données du topic
- Auteur
- PETIT-COK1
- Date de création
- 29 juin 2024 à 19:11:35
- Date de suppression
- 30 juin 2024 à 01:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC