>Ouais t'es sûr que c'est pas dû a l'alliance RN-LR et que du coup le RN a envoyé personne ? Si c'est pas ça c'est vachement grave
J'y ai pensé mais maintenant ils sont plus associés à LR il me semble ?
Je pense que c'est un coup monté clairement.
Normalement tu as les LR-RN de Ciotti et les LR tout court. Et en plus de ça tu as les candidats de DLF sortant qui n'auront pas de candidats RN en face d'eux
Pour le moment on m'a confirmé que le RN, même avec alliance n'y serait pas. Je verrai bien dimanche... A voir pour les autres partis
T'es dans quelle circonscription si c'est pas indiscret ?
Désolé clé je veux rien dire ici
Le forum Il veut pas donner son département et vous le croyez parce que la pauvre droite est censurée Alors que les médias enfoncent un max la gauche + L'op à 3 ans d'âge mental pour ne pas penser que les militants arrachent les affiches de leurs opposants
> >Ouais t'es sûr que c'est pas dû a l'alliance RN-LR et que du coup le RN a envoyé personne ? Si c'est pas ça c'est vachement grave
>
> J'y ai pensé mais maintenant ils sont plus associés à LR il me semble ?
>
> Je pense que c'est un coup monté clairement.
Normalement tu as les LR-RN de Ciotti et les LR tout court. Et en plus de ça tu as les candidats de DLF sortant qui n'auront pas de candidats RN en face d'eux
Pour le moment on m'a confirmé que le RN, même avec alliance n'y serait pas. Je verrai bien dimanche... A voir pour les autres partis
T'es dans quelle circonscription si c'est pas indiscret ?
Désolé clé je veux rien dire ici
Le forum Il veut pas donner son département et vous le croyez parce que la pauvre droite est censurée Alors que les médias enfoncent un max la gauche + L'op à 3 ans d'âge mental pour ne pas penser que les militants arrachent les affiches de leurs opposants
Tu pourras voter RN. Mais certaines villes pro gauche et anti RN, font en sorte de censurer ce parti, en diffusant pas leur affiches collés. Ou pire , lors du vote, le bureau de vote te dira qu'ils ont plus les bulletins RN.
Le 27 juin 2024 à 00:42:06 KingMabel a écrit : Tu pourras voter RN. Mais certaines villes pro gauche et anti RN, font en sorte de censurer ce parti, en diffusant pas leur affiches collés. Ou pire , lors du vote, le bureau de vote te dira qu'ils ont plus les bulletins RN.