Le 21 août 2024 à 17:14:59 : j'ai refusé de croire longtemps qu'elle était célèbre pour avoir raconté comment elle crachait sur les bites de ses mecs, avant d'accepter la réalité : nous vivons dans Idiocracy.
FROM travail de merde dans une usine de ressorts pour matelas TO INFLUENCEUSE AVEC 2.4 M de followers sur insta + soirée + argents + voyages
mais bon les femmes veulent pas être sexualiser askip sauf quand il s'agit de gagner de l'argent
Le 04 juillet 2024 à 17:06:28 : Résumé plus vite que ça
une 7/10 blonde de la vingtaine qui en interview dit que pour faire plaisir a ton homme il faut parfois "hawk tuah spant on that thang" qui se résume à cracher sur la bite avant de sucer, et c'est devenue une star en une semaine
Le pire c'est qu'elle souffre de son succès, elle a fait des postes sur Insta pour dire qu'elle était en crise d'anxiété a cause de l'attention, des gens célèbres (acteurs, sportifs) ont même commencé à lui envoyer des messages pour lui montrer comment gérer.essayer de la baiser car elle pue le sexe à 300km.
J'ai corrigé.
Putain, je ne suis pas le mieux place pour dire ca mais elle est meme pas tres belle, n'importe quelle celebrite peut avoir 10x mieux.
Le 21 août 2024 à 17:14:59 :j'ai refusé de croire longtemps qu'elle était célèbre pour avoir raconté comment elle crachait sur les bites de ses mecs, avant d'accepter la réalité : nous vivons dans Idiocracy.
FROM travail de merde dans une usine de ressorts pour matelas TO INFLUENCEUSE AVEC 2.4 M de followers sur insta + soirée + argents
la vie cette sale race
bah c'est une femme blanche quoi jamais ça arrive à un homme ça hein à part si méga BG de l'infini