[Couple] célibataire : joyeux, serein, pleins d'envie. Couple : stressé, dors mal, anxieux
- 1
Bordel mes clés. A chaque fois que je me remets en couple avec une meuf c'est la même chose...
Ma santé mentale en prends un coup. Peur de la cuckerie. Trop de reflexion. Trop de pression par rapport aux autres mecs qui rodent autour de ta meuf, par rapport à toutes les activités à penser / anticiper à faire avec ta meuf, par rapport au fait de ne pas la décevoir, ne pas la lasser
Quand j'étais celib j'enchainais les plans culs et je m'amusais bien. J'avais pleins de petits défis. Je me sentais heureux et épanouis. L'impression d'avancer dans ma vie. Pas peur de perdre une meuf ou autre. Je m'en foutais de mes plans culs.
Là je pense avoir trouvé la bonne et du coup je n'arrive plus à être serein. A cause de ce sentiment constant de compétition par rapport aux autres mecs ou que la meuf s'ennuie avec moi.
Le 25 juin 2024 à 11:41:39 :
Bah moi je suis célibataire depuis 24 ans et stressé
D'accord clé. Je suis quelqu'un d'anxieux de base aussi. Mais tu verras que en couple c'est encore pire.
Le 25 juin 2024 à 11:22:06 :
Bordel mes clés. A chaque fois que je me remets en couple avec une meuf c'est la même chose...
Ma santé mentale en prends un coup. Peur de la cuckerie. Trop de reflexion. Trop de pression par rapport aux autres mecs qui rodent autour de ta meuf, par rapport à toutes les activités à penser / anticiper à faire avec ta meuf, par rapport au fait de ne pas la décevoir, ne pas la lasserQuand j'étais celib j'enchainais les plans culs et je m'amusais bien. J'avais pleins de petits défis. Je me sentais heureux et épanouis. L'impression d'avancer dans ma vie. Pas peur de perdre une meuf ou autre. Je m'en foutais de mes plans culs.
Là je pense avoir trouvé la bonne et du coup je n'arrive plus à être serein. A cause de ce sentiment constant de compétition par rapport aux autres mecs ou que la meuf s'ennuie avec moi.
rassure toi,
elle ta déjà cuck,
je fus présent ,
comme les 23 autres mecs,
juste une soirée ça
Le 25 juin 2024 à 11:48:17 :
Le 25 juin 2024 à 11:22:06 :
Ma santé mentale en prends un coup. Peur de la cuckerie. Trop de reflexion. Trop de pression par rapport aux autres mecs qui rodent autour de ta meuf, par rapport à toutes les activités à penser / anticiper à faire avec ta meuf, par rapport au fait de ne pas la décevoir, ne pas la lasserQuand j'étais celib j'enchainais les plans culs et je m'amusais bien. J'avais pleins de petits défis. Je me sentais heureux et épanouis. L'impression d'avancer dans ma vie. Pas peur de perdre une meuf ou autre. Je m'en foutais de mes plans culs.
rassure toi,
elle ta déjà cuck,
je fus présent ,
comme les 23 autres mecs,
juste une soirée ça
Non mais je pense l'avoir deja été. Et de maniere generale. Toutes les meufs avec qui j'ai ete ont toujours eu des plans b dans mon dos pour se rassurer que j'ai appris apres les avoir quittées ou quand elles m'ont quittées
Le 25 juin 2024 à 13:52:47 :
La peur n'évite pas la cuckerie
Je sais bien malheureusement
Le 25 juin 2024 à 13:54:18 :
Trouve une femme pieuse et épouse la
Je pensais l'avoir trouvé mais me rends compte que ça n'existe pas. Les mecs sont beajcoup trop a attaquer, trop de tentations
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alaska113
- Date de création
- 25 juin 2024 à 11:22:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14