Topic de LarmeDeBaguette :

Le métier "BROUTEUR"

Supprimé
  • 1
J'ai vu un reportage ou des brouteur pouvais gagné entre 3000€ et 5000€ par semaine ahii
Pourquoi ne pas faire de même ? Genre brouter des personne en Afrique ? Normalement vous risquer rien tout comme eux (c'est pour ça qu'ils arnaque des européens)
Chez eux c'est "legal"
Enfin je veux dire que l'état est corrompu donc ils s'en foutent qu'ils y a des brouteur dans leur territoire :(

Le 30 juin 2024 à 16:41:26 :
Chez eux c'est "legal"
Enfin je veux dire que l'état est corrompu donc ils s'en foutent qu'ils y a des brouteur dans leur territoire :(

Les autorités des pays africain ne pourront pas nous retrouvé si on broute des gens de la bas...

J'ai un pote ils s'est fait brouter des 2600€ et les flic avait dit qu'on pouvais rien faire contre les brouteur

Le 30 juin 2024 à 16:48:09 :

Le 30 juin 2024 à 16:41:26 :
Chez eux c'est "legal"
Enfin je veux dire que l'état est corrompu donc ils s'en foutent qu'ils y a des brouteur dans leur territoire :(

Les autorités des pays africain ne pourront pas nous retrouvé si on broute des gens de la bas...

J'ai un pote ils s'est fait brouter des 2600€ et les flic avait dit qu'on pouvais rien faire contre les brouteur

Comment c'est possible en 2k24 ? Leur technique est démodé depuis 2017 ahi

  • 1

Données du topic

Auteur
LarmeDeBaguette
Date de création
30 juin 2024 à 16:38:43
Date de suppression
30 juin 2024 à 17:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 269