Après plusieurs années d'hésitation j'ai go Domina
Hello les kheys,
je réponds à vos questions
Prix ?
Comment ça s'est passé ? (prise de contact etc)
Le 25 juin 2024 à 11:04:20 :
Quel site ?
Prix ?
Comment ça s'est passé ? (prise de contact etc)
C'était sur Quartier Rouge.
250€/h puis 75€ par 30 min supplémentaire.
J'ai pris 2h.
c'était au top...j'ai dû passer un peu de temps à la convaincre que j'étais pas un blaireau...
mais une fois dans son donjon...le bonheur
à la place j'y allais plus pour m'occuper de ses pieds...Mais elle m'a fait des suggestions et au final elle m'a degommer les burnes avec ces bottes...
je compte y retourner très vite...
Le 25 juin 2024 à 11:19:53 :
Bordelent ça fait cher
oui kheys c'est bien ça qui m'a refroidit pendant un moment...surtout par peur d'être déçu...
Après je gère bien mes dépenses je peux y aller sans problème 1x tout les deux mois...
point positif j'y suis rester presque 3h au final...donc elle regarde pas sa montre
Ma copine n'aime pas tout ça donc j'avais plus choix d'aller voir une domina
Et en plus tu es en couple ?
Le 25 juin 2024 à 18:21:20 :
Tu es allé voir une domina pour nettoyer son donjon + te prendre des patates dans les burnes ?
Et en plus tu es en couple ?
Nettoyer ses feetent clés...
Oui en couple et heureux mais madame est très soft au lit...
Ton arrivée et la rencontre, et puis un petit résumax des pratiques pratiquées
Le 26 juin 2024 à 09:43:50 :
Intéressant khey, tu peux détailler un peu la session ?
Ton arrivée et la rencontre, et puis un petit résumax des pratiques pratiquées
sans problème mon Khey
Donc avant mon arrivée on a parler des mes kinks principaux (feetent, salivent)
la veille je prépare mon offrande que je mets dans une petite enveloppe avec un petit mot...
Le jour J : elle me donne l'adresse de son donjon.
quand elle vient m'ouvrir elle est en tenue normale.
on s'installe et on discute de mes envies...elle me dis qu'elle va me faire découvrir son univers...Je passe à la douche et je me fous a poil et elle va se changer.
au départ, elle m'attache les poignets et me bande les yeux et la elle commence à se concentrer sur mes burnes...elle attache tout ça bien serré...Cette sensation est incroyable...puis vient le tour de s'occuper de mes fesses...puis elle installe un panier pour que je me mette à ses feetent...
au départ quelques minutes le temps qu'elle se fasse un oinj.
mais elle est satisfaite de comment je lui venere les feetent et ca dure 40 min..
Ensuite, je m'installe sur un lit et j'ai droit à un bon ballbusting avec ses feetent + un footjob et je termine en même pas 5 min tellement c'était bon...
j'avais payé pour 2h mais je suis rester 2h40 facile...
je vais y retourner pour assouvir d'autres fantasmes...j'aimerai qu'elle mache des trucs qu'elle recrache dans une gamelle et que je remange après ou qu'elle marche sur un gateau que je nettoie ses feetent...
bref c'était incroyable...
Le 26 juin 2024 à 10:41:23 :
Ton arrivée et la rencontre, et puis un petit résumax des pratiques pratiquéessans problème mon Khey
la veille je prépare mon offrande que je mets dans une petite enveloppe avec un petit mot...Le jour J : elle me donne l'adresse de son donjon.
on s'installe et on discute de mes envies...elle me dis qu'elle va me faire découvrir son univers...Je passe à la douche et je me fous a poil et elle va se changer.au départ, elle m'attache les poignets et me bande les yeux et la elle commence à se concentrer sur mes burnes...elle attache tout ça bien serré...Cette sensation est incroyable...puis vient le tour de s'occuper de mes fesses...puis elle installe un panier pour que je me mette à ses feetent...
au départ quelques minutes le temps qu'elle se fasse un oinj.mais elle est satisfaite de comment je lui venere les feetent et ca dure 40 min..
Ensuite, je m'installe sur un lit et j'ai droit à un bon ballbusting avec ses feetent + un footjob et je termine en même pas 5 min tellement c'était bon...
je vais y retourner pour assouvir d'autres fantasmes...j'aimerai qu'elle mache des trucs qu'elle recrache dans une gamelle et que je remange après ou qu'elle marche sur un gateau que je nettoie ses feetent...
Ayaaa incroyable khey
Bordel il faut vraiment que je saute le pas
Le 26 juin 2024 à 13:39:41 :
Le 26 juin 2024 à 10:41:23 :
Ton arrivée et la rencontre, et puis un petit résumax des pratiques pratiquéessans problème mon Khey
la veille je prépare mon offrande que je mets dans une petite enveloppe avec un petit mot...Le jour J : elle me donne l'adresse de son donjon.
on s'installe et on discute de mes envies...elle me dis qu'elle va me faire découvrir son univers...Je passe à la douche et je me fous a poil et elle va se changer.au départ, elle m'attache les poignets et me bande les yeux et la elle commence à se concentrer sur mes burnes...elle attache tout ça bien serré...Cette sensation est incroyable...puis vient le tour de s'occuper de mes fesses...puis elle installe un panier pour que je me mette à ses feetent...
au départ quelques minutes le temps qu'elle se fasse un oinj.mais elle est satisfaite de comment je lui venere les feetent et ca dure 40 min..
Ayaaa incroyable khey
Bordel il faut vraiment que je saute le pas
Oui mon kheyent tu le regreterra pas
Le 28 juin 2024 à 07:59:14 :
Avec cet argent t'aurais pu te payer un bon psy
J'ai pas de problèment mon clé...
Justement je ne me réprime plus
Le 28 juin 2024 à 08:16:01 :
Decrit la
Environ 1m70 mince cheveux chatain un petit bonnet B.
un regard qui impressionne.
elle chausse du 40 et ces pieds sont divins et vernis à la perfection...
Une voix qui est envoutante...
d'autre question mon kheyent ?
Attend 5 ans pour voir une domina.
Y va et se fait une seance de ballbusting en introduction
Le 28 juin 2024 à 08:25:43 :
L'Elite
Attend 5 ans pour voir une domina.
Y va et se fait une seance de ballbusting en introduction
merci pour le compliment
Données du topic
- Auteur
- belgian91