Topic de Passeur2zipette :

REBEU NEE en FRANCE, je vais VOTER pour la 1ERE FOIS de ma VIE pour le FN

Supprimé
  • 1

marre des bledard qui ont bousillé la gare de ma ville

marre des bledard qui ont ruiné les belles place de Paris ou j'allais avant javais limpression de quitter ma banlieue juste en 35 minutes de RER C j'etais emerveillé et l'impression d'arriiver dans un décor de film

marre des bledoss qui ont des QI inferieur a 70 qui bousillent les plavon des gens

faut les renvoyer ca y est c trop c'est troppp

ya aussi le fait que dans des coins de paris t as l impression d etre a beb ezzouar ou au senegal .. a paris meme nan cest trop et tout le temps des bledoss sans papiers

faut les degager ils niquent notre image

Le 29 juin 2024 à 16:43:51 :
et la dedi ?

jsuis en repos ajd pas 2 dédi possible

Merci pour cette douce attention https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Garde ton passeport près de toi au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

le FN ne va absolument rien changer de tout ca

t'es dans un genjutsu mec

la seule chose que tu vas gagné c'est ta mère qui t'appelles en pleure car des keuf veulent retirer le voile de ta mere car 'c'est la loi'

Le 29 juin 2024 à 16:46:16 :
Ok Arnaud

o9somobillahi jsuis pas un arnaud ca y est ? :)

Le 29 juin 2024 à 16:47:30 :
le FN ne va absolument rien changer de tout ca

t'es dans un genjutsu mec

la seule chose que tu vas gagné c'est ta mère qui t'appelles en pleure car des keuf veulent retirer le voile de ta mere car 'c'est la loi'

fake ils vont forcer les despottes corrompus d'afrique de reprendre leurs clando sinon ils font sauter tous leurs bizness en france

sache que mohamed VI et tous les généraux algeriens, t'as juste a geler leurs avoir en france pour qu'ils se mettent a 4 pattes

pareil pour les dirigeants subsahariens ils ont tous un plan sur Paris ou tu peux les faire chanter

la seule chose qui sera dure cest pour les afghans wé

Le 29 juin 2024 à 16:47:30 :
le FN ne va absolument rien changer de tout ca

t'es dans un genjutsu mec

la seule chose que tu vas gagné c'est ta mère qui t'appelles en pleure car des keuf veulent retirer le voile de ta mere car 'c'est la loi'

Ceci, l'objectif des chof c'est de déclasser les immigrés, pas de se priver de la main d'oeuvre pas chère :hap:

Le 29 juin 2024 à 16:45:40 :

Le 29 juin 2024 à 16:43:51 :
et la dedi ?

jsuis en repos ajd pas 2 dédi possible

on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 juin 2024 à 16:47:30 :
le FN ne va absolument rien changer de tout ca

t'es dans un genjutsu mec

la seule chose que tu vas gagné c'est ta mère qui t'appelles en pleure car des keuf veulent retirer le voile de ta mere car 'c'est la loi'

This ayaaa :rire:
Il y a aura même + de migrants car l'Europe y oblige :rire:
Tu vas juste te taper de l'islamophobie de manière constante :rire:

Le 29 juin 2024 à 16:50:48 :
Ok le bot RN.

avant jetais anti facho mais depuis le covid j'ai compris qu est ce qu'ils ressentaient a cause de l'arrivée massive de bledoss low IQ avec des codes a l opposé de chez nous dans ma ville

  • 1

Données du topic

Auteur
Passeur2zipette
Date de création
29 juin 2024 à 16:43:22
Date de suppression
29 juin 2024 à 17:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 341