Topic de throwaway66 :

Le mythe des aides sociales en france est faux, non?

Supprimé

Salut :(

Je vois toujours les gens dirent qu'en france ya trop d'aide partout tout le temps.

J'aimerais simplement donner ma situation et savoir si ça colle à la version des faits :(

J'ai perdu un premier parent d'une maladie grave en fin d'adolescence et j'ai été harcelé à cause de ça au lycée car je manquais les cours ( oui vous avez bien lu )

Ca m'a foutus en depression et j'ai commencer à devenir un 0 tout.

fast forward jusqu'à mes 29ans ou j'ai perdu mon autre parent d'un cancer bien dégueulasse.

Je me retrouve donc sans emploie, pas encore de RSA, j'ai des soucis de santé probablement lié au choc de la perte du dernier membre de ma famille et des circonstances.

J'ai rien, genre rien.

je vis en vendant a droite a gauche ce que je retrouve parfois dans la maison mais franchement ya quasiment plus rien là :(

mon dernier avis d'imposition bah c'est 0 partout 0000000

je fais comment pour vivre? j'ai fait la demande de RSA mais ça va arriver quand ?

et puis 500e pour vivre c'est impossible en faite, quel avenir j'ai?

j'ai droit à un chèque énergie de 190 euros apparemment mais j'ai déjà une facture de 1300 euros a EDF juste de janvier à mai ( gaz et elec )

je fais comment mdr? :pf:

où sont les saintes aides ? :pf:

je mange comment demain? je me loge comment ? je peut obtenir la vie d'un être humain à partir de combien de temps à la rue en faite?

je comprend vraiment pas.

j'ai appelé le CCAS de ma ville mais no fake, première fois la fille m'a rigolé au visage :pf:

deuxième fois ça me raccroche à la figure d'un coup

sachant qu'il faut passer par 3 personnes avant d'obtenir une assistance social à ma mairie / dans ma ville ...

non sans dec comment je fait pour vivre ?

Tu vends la maison pour louer un studio

Depuis quand tu peux vivre en maison sans revenus ?

Ici on va te dire que t'a qu'à te bouger et bosser , un pays où on soutiens les gens qui foutent rien même si ils ont une vie difficile ça existe pas c'est utopiste, Bisounours et pas la "réalité" dixit nos kheys chad 25cm

Le 27 juin 2024 à 11:14:19 :

clé c'est une maison de merde qui vaut rien, elle est en sinistre dégats des eaux depuis juin 2023, l'assurance a mis des mois à se bouger, résultat :

cuisine flingué ( plafonds qui s'écroule, champignons partout )
éléctricité flingué ( le disjoncteur est HS a cause de l'eau )
salle de bain flingué ( plafond effondré )
chaudière flingué ( les allumeurs ont pris l'eau et rouillé )
toillettes flingué ( plafond effondré )

bref hein ferme là?

je parle même pas des problèmes de santé que ça m'a crée

y'avais 100% d'humidité partout pendant QUATRE MOIS

Le 27 juin 2024 à 11:16:37 throwaway66 a écrit :

clé c'est une maison de merde qui vaut rien, elle est en sinistre dégats des eaux depuis juin 2023, l'assurance a mis des mois à se bouger, résultat :

bref hein ferme là?

Revends là pour le prix qu'elle vaut et arrête les frais.

Tu as 30 piges tu as jamais bossé tu te plains et tu voteras LFI pour avoir la moitié de mes revenus alors que je porte ma boîte qui fait des millions de CA car on peut pas m'augmenter car trop de taxes et l'égalité tu comprends

Tu es un parasite khey

Qu'est ce qu'on en a à foutre de ton pavé, est que y'a un RSA aux USA à ton avis ? :rire:

Le 27 juin 2024 à 11:19:25 :
Tu as 30 piges tu as jamais bossé tu te plains et tu voteras LFI pour avoir la moitié de mes revenus alors que je porte ma boîte qui fait des millions de CA car on peut pas m'augmenter car trop de taxes et l'égalité tu comprends

Tu es un parasite khey

voter lfi? :pf:

clé t'es même pas un être humain, relis toi, t'es juste une merde, dégage du topic tu ne sers à rien et est probablement un gros mito qui n'a jamais été aimer de sa vie.

Le 27 juin 2024 à 11:19:25 :

Tu es un parasite khey

Moi aussi mais elle fait des milliards la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 27 juin 2024 à 11:18:52 :

Le 27 juin 2024 à 11:16:37 throwaway66 a écrit :

bref hein ferme là?

Revends là pour le prix qu'elle vaut et arrête les frais.

tu crois qu'ont peut revendre une maison qui s'écroule? lol

tu sais qu'il faut réaliser des diag avant? ils vont jamais valider

elle dois valoir une poigné d'euros et encore, ça sera absorber en frais de notaire + ce que je doit au fisc pour en avoir hérité à 500% de sa valeur sur la déclaration de succession mais le FISC a refusé la correction envoyé par le notaire bref :hap:

Mec tu n'as rien fait en 30 ans de vie, si tu te bouges pas tu seras SDF dans 10 ans. C'est ça que tu veux ?
Et si il y a des aides, tu aurais pu avoir le RSA a 25 ans mais tu n'as rien fait, tu aurais pu avoir un HLM mais tu n'as rien fait, tu aurais pu avoir un boulot mais tu n'as rien fait.
Estime toi heureux de vivre en 2024, en 1900 tu serais déjà mort.
Dans ton cas tu devrais faire la demande pour toucher d'aah...

des post remplis de compassions écris par des gens visiblement heureux et épanouïe dans leur vie :oui:

les pseudo riche du topic qui touchent une misère et essaient d'enfoncer les gens encore + miséreux qu'eux

LA FRANCE LA VRAI :)

Tu pourrais même avoir l'aah

Le 27 juin 2024 à 11:25:30 :
Tu pourrais même avoir l'aah

pour quels motifs et comment faire?

sur le site du gouv ya pas de lien directe pour prendre des rvd avec des médecins ou psy agrées :(

faut en prendre un au pif sur doctolib?

faut se déplacer? je suis isolé j'ai pas de moyen de transport :(

T'as dit quoi au CCAS pour que la meuf réagisse comme ça ?

Le 27 juin 2024 à 11:26:39 :
De rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654345924-b9718333020z-1-20190123150347-000-goecr78l3-1-0-png.jpg

tu crois que tu dead ça mais tu fais juste pitié, encore un fils de pute de plus qui répond pour démontré que sa mère était en effet une énorme timp.

Le 27 juin 2024 à 11:27:20 :
T'as dit quoi au CCAS pour que la meuf réagisse comme ça ?

j'ai expliquer que je venais de perdre mon père d'un cancer en phase terminale et que je me sentait en profonde détresse et précarité :(

Le 27 juin 2024 à 11:25:01 :

Le 27 juin 2024 à 11:22:09 :
Mec tu n'as rien fait en 30 ans de vie, si tu te bouges pas tu seras SDF dans 10 ans. C'est ça que tu veux ?
Et si il y a des aides, tu aurais pu avoir le RSA a 25 ans mais tu n'as rien fait, tu aurais pu avoir un HLM mais tu n'as rien fait, tu aurais pu avoir un boulot mais tu n'as rien fait.
Estime toi heureux de vivre en 2024, en 1900 tu serais déjà mort.

ouais j'ai eu une vie de merde et du coup je doit faire quoi m'excuser?

Non te bouger le fiak, on a tous une vie de merde mais on se bouge. Tu crois que ça m'enchante de faire l'esclave ?

j'ai pas demander le RSA parce que je voulais pas toucher d'aide, j'avais de quoi manger à la maison et j'avais pas besoin de +

Et ben t'es con, ou juste un fainéant.

dans tous les cas on est fautifs avec vous.

En quoi c'est pas de ta faute ?

une demande de HLM alors que je suis seul sans enfant?

Ben oui, j'ai eu un 25m² comme ça a 23 ans.

en plus d'être dénué d'empathie vous êtes cons comme vos pieds.

Rage si tu veux mais je vais pas avoir d'empathie pour un déchet qui se bouge pas et rejette la faute sur les autres.

Données du topic

Auteur
throwaway66
Date de création
27 juin 2024 à 11:13:11
Date de suppression
21 juillet 2024 à 08:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC