Topic de JesuisleDRH :

La gauche va gagner dimanche prochain

  • 1
Le RN a fait 280 sieges environ.
Sauf qu'au deuxième tour ils n'auront pas de report de voix contrairement aux alliances macron nupes.
Leur nombre va mécaniquement baisser alors que ceux des deux autres augmentent.
Je vois donc un large rattrapage au second tour
Y'aura aucune alliance célestin, c'est juste de désistements, ça changera rien, les sondages font des simulations de DUEL.
le RN a remporté 88 duels en 2022, je vous laisse imaginer ce que ca va donner dimanche prochain.

Le 01 juillet 2024 à 01:09:10 :
Le RN a fait 280 sieges environ.
Sauf qu'au deuxième tour ils n'auront pas de report de voix contrairement aux alliances macron nupes.
Leur nombre va mécaniquement baisser alors que ceux des deux autres augmentent.
Je vois donc un large rattrapage au second tour

Une partie qui ont voté Macron et la gauche iront voté le RN dans les urnes donc rien n'est jouer

Tu crois vraiment que des électeurs macronistes et LR vont voter NFP ?
L'auteur a raison les alliances sont défavorables au RN par exemple dans ma ville regardez Cluses ou Scionzier c'est exactement ce qui va se passer le candidat RN n'arrive pas à passer

Le 01 juillet 2024 à 01:15:10 :
L'auteur a raison les alliances sont défavorables au RN par exemple dans ma ville regardez Cluses ou Scionzier c'est exactement ce qui va se passer le candidat RN n'arrive pas à passer

Façon ce pays est foutu on va tous crever avec des cocaïnomans à la tête de notre nation :rire:

Continuez de faire des enfants , mais sachez que ça n'ira jamais en s'arrangeant.

  • 1

Données du topic

Auteur
JesuisleDRH
Date de création
1 juillet 2024 à 01:09:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 297