Ma famille est de gauche mais ils ne savent pas que...
- 1
Le 04 juillet 2024 à 13:10:16 :
Les petits bras qui cachent leur vote à leur propre famille.Pendant ce temps la gauche milite dans les universités, dans les rues, sur les réseaux, …
Je suis fils d'immigrés mais je comprendrais jamais votre folie vous voyez même pas à quelle point la gauche détruit là France
Le 04 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les petits bras qui cachent leur vote à leur propre famille.Pendant ce temps la gauche milite dans les universités, dans les rues, sur les réseaux, …
Je suis fils d'immigrés
mais je comprendrais jamais votre folie vous voyez même pas à quelle point la gauche détruit là France
Le 04 juillet 2024 à 13:09:14 :
Je suis à droite et que je go voté RNÀ là base je suis de droite mais je vote pas car aucun politique n'a le pouvoir de changer m'a vie mais on m'a tellement soulé d'aller voter NFP que je go voté RN
ça rappel les heures sombres ou on devait se cacher d'etre juif, du coup la gauche sont ceux portant les bottes
Le 04 juillet 2024 à 13:15:52 :
Le 04 juillet 2024 à 13:12:16 :
Je suis fils d'immigrés
mais je comprendrais jamais votre folie vous voyez même pas à quelle point la gauche détruit là France
Oui.
Je suis à droite et que je go voté RNÀ là base je suis de droite mais je vote pas car aucun politique n'a le pouvoir de changer m'a vie mais on m'a tellement soulé d'aller voter NFP que je go voté RN
Ah oui je vois t'es le p'tit puceau qui monte dans sa chambre jouer aux jeux vidéos pendant les repas de famille
Facile à dire le gauchix.
Dans la grande majorité des milieux personne t'emmerdera pour tes choix politiques si tu es de gauche.
C'est loin d'être le cas si tu votes RN.
De droite qui vote RN
Le RN c'est la gauche populiste
Il y a pas de parti de droite en France
Tu serait de droite tu voterais blanc
Le 04 juillet 2024 à 13:24:00 :
Ah oui je vois t'es le p'tit puceau qui monte dans sa chambre jouer aux jeux vidéos pendant les repas de famille
Pas dû tout mais bien sûr facile à dire derrière un clavier bien au chaud
- 1
Données du topic
- Auteur
- hommeenslip
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 13:09:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14