Topic de Gota574 :

Comment atténuer les cernes sous les yeux ?

• 1

Hello, je suis quelqu'un de très pâle en temps normal avec des énormes cernes sous les yeux. Dans le milieu professionnel on me demande souvent si j'ai pas des soucis alors que non. Je dors pas forcément toujours à la même heure mais j'ai en moyenne 7h de sommeil par nuit et je fais une sieste si jamais je n'ai pas dormis assez dans la nuit.

Est-ce qu'il existerait pas quelque chose qui me permettrait d'atténuer les cernes ? Pour ce qui est de mon teint pâle, je prends depuis peu de la vitamine D et avec le retour du soleil en moselle je commence à prendre des couleurs on m'a fait la remarque aujourd'hui que j'ai une meilleure mine mais pour ce qui est des cernes elles ne veulent pas partir

Je recherche donc soit un complément alimentaire soit de la skincare me permettant d'atténuer mes cernes.

Merci d'avance :ok:

J'ai pas de cernes mais des poches, et c'est pire je pense :hap:

Le 25 juin 2024 à 00:43:58 Macine a écrit :

Pour le coup ma mère à des poches mais moi c'est bien des cernes du coup je me dis que je suis encore à sauver peut être

eau de bleuet sur du cotton pendant 5 min tous les soirs
Huile de carotte si tes cernes sont bleutées

Le 25 juin 2024 à 00:44:42 :

Le 25 juin 2024 à 00:43:58 Macine a écrit :

Pour le coup ma mère à des poches mais moi c'est bien des cernes du coup je me dis que je suis encore à sauver peut être

Ça se voit moins quand je mets des lunettes, mais bon ça m'emmerde d'un côté car sans ça, mon regard c'est ce que je préfère sur ma tronche. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Gota574
Date de création
25 juin 2024 à 00:43:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 213