Le Président vote actuellement
- 1
Il a pris un bulletin de chaque, tout sourire et choisi l'isoloir du milieu, il y en avait 3 : bleu, blanc et rouge.
Qu'on l'aime ou non, il a fait ça proprement.
Le 30 juin 2024 à 12:49:15 :
Tout sourire, il est tout content de son coup. L'homme qui a terminé la France.
Je juge l'instant je n'ai pas de sympathie pour lui, et même si c'est mis en scène, aucun soutien affiché ou message symbolique invitant à se diriger vers la droite ou la gauche
Le 30 juin 2024 à 12:53:35 :
Ayaaaa vous pensez qu'il a voté pour le candidat Horizons ?Si ça se trouve il serait prêt à voter RN juste pour faire chier Philippe
Il a voté pour son camp, mais il a pris tous les bulletins, ce qui montre qu'il n'est pas focus sur son camp et indique qu'il comprend ce qui se passe actuellement même si je m'avance clairement et que c'est préparé à l'avance (comme ce que font tous les politiciens), j'y vois le signe d'une acceptation à la cohabitation, pour le gouvernement à venir.
Le 30 juin 2024 à 12:56:50 hommesaumon a écrit :
Ayaaaa vous pensez qu'il a voté pour le candidat Horizons ?Si ça se trouve il serait prêt à voter RN juste pour faire chier Philippe
Il a voté pour son camp, mais il a pris tous les bulletins, ce qui montre qu'il n'est pas focus sur son camp et indique qu'il comprend ce qui se passe actuellement même si je m'avance clairement et que c'est préparé à l'avance (comme ce que font tous les politiciens), j'y vois le signe d'une acceptation à la cohabitation, pour le gouvernement à venir.
il est juste allé voter khey, on sait pas s'il a voté pour son camp
Le 30 juin 2024 à 13:07:28 :
Le 30 juin 2024 à 12:56:50 hommesaumon a écrit :
il est juste allé voter khey, on sait pas s'il a voté pour son camp
Tu as raison
- 1
Données du topic
- Auteur
- hommesaumon
- Date de création
- 30 juin 2024 à 12:46:04
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12