Topic de Leroidarksasuke :

Mes voisins viennent de rentrer...

Supprimé
Un peu bourrer je suppose, en passant il sonne chez moi, pour m'embêter, il savent pas que je peux leurs faire vivre l'enfer si je veux, jfais quoi ?
Je les ignore ou je vais les tabasser et je fini en prison ?
Tu vas rien faire comme toutes les autres fois.
Tu es leur petite victime
Ils savent pas à qui il se frotte, je vais pas les louper c fdp, je dormais il mon réveillé
tu va rien faire jean puceau reste dans ton lit sagement comme dhabitude
Bah boloss les ils se rappelleront de rien demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 22 juin 2024 à 00:51:54 :
Tu vas rien faire comme toutes les autres fois.
Tu es leur petite victime

Non sérieux je suis très dangereux

Tu vas rien faire jean frustration
chiale en silence la victime
Défends toi khey il faut que tu montres qui est l'homme dans cet appartement

Le 22 juin 2024 à 00:51:54 :
Tu vas rien faire comme toutes les autres fois.
Tu es leur petite victime

arrête ce niveau de méchanceté gratuite khey aya

Je suis déjà descendu sonner 2 fois chez eux en passant devant leur porte j'ai cracher sur leur porte et j'ai dit à voix haute, sonne encore chez moi sale pute et tu va voir
Tu vas relancer une soloQ et monter le son de ton OST d'animé parce que tu les entends rigoler et baiser c'est tout

Le 22 juin 2024 à 00:54:02 :
Je suis déjà descendu sonner 2 fois chez eux en passant devant leur porte j'ai cracher sur leur porte et j'ai dit à voix haute, sonne encore chez moi sale pute et tu va voir

Ah, petit a petit le contexte se dessine
Calme toi et rendors toi

T'auras pas les couilles
Donne leur une bonne leçon
Ils savent pas dans quel merde il se sont mis ils ont un nourrisson et un p'tit de 2 ans à la barak pas moi...
Pourquoi il sonne cher moi, ça veux dire qu'il pense à moi mdr pourquoi penser à moi sérieux il cherche quoi sous alcool, et dans le couloir ça tremblote et baisse les yeux quand ça me vois
Il veulent tester ? Il vont pas assumer je vais les fumer je rigole vraiment pas

Données du topic

Auteur
Leroidarksasuke
Date de création
22 juin 2024 à 00:51:23
Date de suppression
22 juin 2024 à 01:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 311