je viens de me faire LARGUER pour la deuxième fois :)
Supprimédeuxième morale : fuyez les personnes qui ont un attachement EVITANT
Le 24 juin 2024 à 23:55:25 :
Oui c’est bien
non c'est pas bien je suis très triste mais bon ça me pendait au coin du nez comme qui dirait
morale de l'histoire tu sais juste pas t'y prendre et t'es tombé sur un casse couille
2 eme moral de l'histoire ca s'est terminé car la personne est evitante donc theoriquement du au stress et a rien d'autre, toujours possible je pense de se remettre en couple mais va falloir travailler avec cet aspect de sa personnalité
Le 24 juin 2024 à 23:57:03 :
T'es un immense golem aussi de te remettre en couple avec la même personne. Mérité le cuck
ça me blesse que tu me dises ça car je trouve ton avatar vraiment beaucoup trop styler
Le 24 juin 2024 à 23:58:50 :
morale de l'histoire tu sais juste pas t'y prendre et t'es tombé sur un casse couille2 eme moral de l'histoire ca s'est terminé car la personne est evitante donc theoriquement du au stress et a rien d'autre, toujours possible je pense de se remettre en couple mais va falloir travailler avec cet aspect de sa personnalité
impossible de raisonner ce genre de personne, c'est comme s'il y avait un interrupteur dans leur cerveau qui se met en off d'un seul coup
Le 24 juin 2024 à 23:59:58 laurabatardva a écrit :
Le 24 juin 2024 à 23:58:50 :
morale de l'histoire tu sais juste pas t'y prendre et t'es tombé sur un casse couille2 eme moral de l'histoire ca s'est terminé car la personne est evitante donc theoriquement du au stress et a rien d'autre, toujours possible je pense de se remettre en couple mais va falloir travailler avec cet aspect de sa personnalité
impossible de raisonner ce genre de personne, c'est comme s'il y avait un interrupteur dans leur cerveau qui se met en off d'un seul coup
c'est con a dire, mais si tu arrives a montrer malgré ca que tu es présent, la personne peut theoriquement diminuer l'intervention de cet interrupteur et veritablement s'attacher a toi, c'est effectivement compliqué on va pas se le cacher, mais c'est faisable, a toi de voir si la personne vaut reellement le coup d'autant de sacrifice
Le 25 juin 2024 à 00:02:30 :
j'aurais dit renseigne toi sur ce type d'attachement et voit ce qui est possible de faire, il y a forcement des solutions meme si elles sont pas evidante, surtout qu'on peut larger passer d'un style d'attachement evitant a secure
je me suis renseignée à fond la première fois qu'il a mis fin à la relation, et tout à l'heure en discutant avec lui je lui ai conseillé de retourner voir un psy pour régler ce type d'attachement et faire en sorte qu'il arrête de fuir systématiquement mais bon si ça vient pas de la personne en elle même c'est pas possible, surtout que les évitants ont tendance à se sentir soulagé lorsqu'ils fuient une relation
Le 24 juin 2024 à 23:55:04 :
morale de l'histoire : si ça se termine une fois, ne vous remettez pas avec la personne qui vous a largué, même si vous êtes fou amoureux et prêt à faire tous les efforts du monde
deuxième morale : fuyez les personnes qui ont un attachement EVITANT
'evitant'
Ok la serpillière qui voudrait que tout le monde s'attache comme lui, c'est quoi le projet ?une meuf t'embrasse tu la demande en mariage
Tu fais fuir les meuf avec ta mentalité de beta et je les comprends
Le 25 juin 2024 à 00:07:39 :
Le 24 juin 2024 à 23:55:04 :
morale de l'histoire : si ça se termine une fois, ne vous remettez pas avec la personne qui vous a largué, même si vous êtes fou amoureux et prêt à faire tous les efforts du monde
deuxième morale : fuyez les personnes qui ont un attachement EVITANT'evitant'
Ok la serpillière qui voudrait que tout le monde s'attache comme lui, c'est quoi le projet ?une meuf t'embrasse tu la demande en mariage
Tu fais fuir les meuf avec ta mentalité de beta et je les comprends
why so serious le sigma.patrick.bateman.lejoker./mareux.yoursuchastrangegirl.wav
Données du topic
- Auteur
- laurabatardva
- Date de création
- 24 juin 2024 à 23:55:04
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 01:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC