RETOUR de la fête de la musique en tant que FEMME racisée
SuppriméConcert punk/métal assez hard = anti fn mais avec des sortes de skins dans les parages + j'étais la seule mate de peau.
Abordée 6 fois. Mais l'autre ne me sort pas de la tête. Je suis fidèle à une illusion.
Les gens font des percussions mais ça n'a pas d'intérêt sans danse et costumes.
Voilà.
Les gens étaient assez jolis dans l'ensemble.
Le 22 juin 2024 à 00:41:51 :
T'aurais pu rencontrer un mec
Je sais...
Sur les 6, 2 étaient très beaux! Dont 1 avec une superbe voiture...
Mais moi je préfère boucler sur un nolife
"Abordée 6 fois"
Alors qu'un mec de même niveau physique se fera aborder une fois dans sa vie s'il a de la chance, pourquoi on ne parle jamais de cette inégalité de ZINZIN ?
Le 22 juin 2024 à 00:47:43 :
"Abordée 6 fois"Alors qu'un mec de même niveau physique se fera aborder une fois dans sa vie s'il a de la chance, pourquoi on ne parle jamais de cette inégalité de ZINZIN ?
ceci
"Abordée 6 fois"Alors qu'un mec de même niveau physique se fera aborder une fois dans sa vie s'il a de la chance, pourquoi on ne parle jamais de cette inégalité de ZINZIN ?
Vous avez peur quand on vous drague.
Le 22 juin 2024 à 00:51:06 :
Vous avez peur quand on vous drague.
aaaaaaah c'était donc pour nous préserver, tout s'explique. Vous êtes trop bonne ma chère demoiselle
Tu dis n'importe quoi, je me suis fait aborder plein de fois par des meufs
Le 22 juin 2024 à 00:49:53 :
L op est plusieurs dans sa tete
Je suis très mignonne
Données du topic
- Auteur
- PandAmoureux
- Date de création
- 22 juin 2024 à 00:38:02
- Date de suppression
- 22 juin 2024 à 01:03:00
- Supprimé par