Topic de Zed_Est :

Quel chat pour remplacer coco?

chaat.f.r nul, y'a rien pour rencontre

europnet c'est à peine mieux

chatiw y'a pas grand monde

Bordel comment remplacer coco là?

Les Ped0 comme l'auteur se retrouvent démunies
bah non moi c'était juste pour les rencontres d'adultes en fait.
c'est bien que ce soit fermé, il était temps , que de la m**** sur ce tchat

Le 27 juin 2024 à 02:29:15 :
bah non moi c'était juste pour les rencontres d'adultes en fait.

pareil j ai le seum j ai perdue des potes plan cul potentiel pas loin de chez moi

Moi aussi j'aimais bien le site, il était très simple, dans le même modèle du début des années 2000 ^^

Et non pas besoin d'être un pédophile pour aimer coco.

Ce site était beaucoup mieux fait que les autres sites de tchat. Où il y a pas grand chose à faire.

Sur Coco on avait des salons pour discuter simplement aussi. Le seul problème c'est peut-être le manque parfois de Modos pour les salons sur Coco.gg. /.fr

Donc si quelqu'un trouve un nouveau site de ce type là, et passe par ici, pensez à venir répondre :D

Merci beaucoup :merci:

Loupiotte

crée en 2004 au debut c'etait pour de srencontres heteros,maintenant c'est devenu du fourre tout a cause des reseaux sociaux et de l'evolution des moeurs,une bonne chose sa fermeture c'etait un nid a mythos,pedo,drogue et j'en passe et des pires.
Hey ! D’accord avec vous… peut-être Smail ? C’est à mon sens celui qui ressemble le plus… avec la m**** en moins… ça fait moins de monde aussi haha

Le 29 juin 2024 à 09:42:39 :
Hey ! D’accord avec vous… peut-être Smail ? C’est à mon sens celui qui ressemble le plus… avec la m**** en moins… ça fait moins de monde aussi haha

Ça me rappelle l’ancien caramail wtf :cute:

UP ! moi aussi ça me rappelait Caramail. Et j'avais fait des rencontres de femmes de mon âge sur Cara et Coco.
aucun arrêtez avec ces conneries

Le 28 juin 2024 à 06:12:35 :
Moi aussi j'aimais bien le site, il était très simple, dans le même modèle du début des années 2000 ^^

Et non pas besoin d'être un pédophile pour aimer coco.

Ce site était beaucoup mieux fait que les autres sites de tchat. Où il y a pas grand chose à faire.

Sur Coco on avait des salons pour discuter simplement aussi. Le seul problème c'est peut-être le manque parfois de Modos pour les salons sur Coco.gg. /.fr

Donc si quelqu'un trouve un nouveau site de ce type là, et passe par ici, pensez à venir répondre :D

Merci beaucoup :merci:

Loupiotte

Sur Discord il existe le salon Coco, mais le format est moins b ien que Coco en lui même

Le top pour des plans cul et bien mieux que coco.gg !!
rdv-sex.com

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719777900-rdv-sex-com.png

Le 27 juin 2024 à 02:28:06 :
Les Ped0 comme l'auteur se retrouvent démunies

Nous c est pour des rencontres entre adulte et vieux JSP si c est le cas pour l opaxent

En tant que nana le site était pas mal remplit de débiles et tarés mais c'était bien pratique pour faire des plan cul en voiture en restant discrète pour pas se taper une réputation , sa me souale sacrément que se soit fermer :x

Le 02 juillet 2024 à 12:35:43 :
En tant que nana le site était pas mal remplit de débiles et tarés mais c'était bien pratique pour faire des plan cul en voiture en restant discrète pour pas se taper une réputation , sa me souale sacrément que se soit fermer :x

La fameuse nana sur coco :)

Données du topic

Auteur
Zed_Est
Date de création
27 juin 2024 à 02:26:29
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 108