Topic de 1m70-maudit :

Le BG se rabattent sur les 2/10 ou bien ?

  • 1
La misère sexuelle en France est elle si profonde pour que les mecs assez BG se retrouvent à gérer des meufs 2/10 par dépit ? Cela voudrait dire que les mecs normaux et en dessous de la moyenne n'ont plus aucune chance de plaire aux meufs ? :hap:

90% des jeunes couples que j'observe dans la rue ou dans des lieux publics, systématiquement je trouve que le mec est plus beau que sa meuf. Ou alors, ils sont du même niveau. C'est rare que je me dise "tiens elle est mieux que lui"

L'autre fois à la piscine, j'ai cru à une blague. Un mec BG 8/10, musclé et athlétique qui sort avec une 5/10...Et c'était pas sa soeur, je les ai vu s'embrasser...

La misère affective/sexuelle en France est une réalité. Des mecs qui sont 7/10+ en viennent à sortir avec des meufs qui sont en dessous de leur niveau.

Un facteur ce sont les appli de rencontres. Des femmes 3/10 ou 4/10 se sont lancées dessus, et des mecs en chien même mieux cotés ont commencer à attaquer, puis que les femmes plus hautes sont inaccessibles.

On retrouve socialement le schéma suivant:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720075002-image.png

les gens qui font d'une généralité sur des cas isolés

Le 04 juillet 2024 à 08:40:26 :
les gens qui font d'une généralité sur des cas isolés

Tu peux regarder sur Internet, un grand nombre d'études confirment ce que l'OP dit.

Complètement d'accord avec toi l'OP. C'rst très triste qu'on en arrive à ça.
Je suis un 6/10 et j'étais tellement seul que je suis sorti avec un trap immonde 3/10 alors que je suis full hétéro :)
Le pire c'est qu'il m'a quitté pour quelqu'un et quelques jours après a mis en story une photo de sa meuf avec marqué "la seule personne que j'ai aimé de ma vie" :)
Mon égo en a pris un énorme coup :)

Le 04 juillet 2024 à 08:33:28 :
90% des jeunes couples que j'observe dans la rue ou dans des lieux publics, systématiquement je trouve que le mec est plus beau que sa meuf. Ou alors, ils sont du même niveau. C'est rare que je me dise "tiens elle est mieux que lui"

L'autre fois à la piscine, j'ai cru à une blague. Un mec BG 8/10, musclé et athlétique qui sort avec une 5/10...Et c'était pas sa soeur, je les ai vu s'embrasser...

La misère affective/sexuelle en France est une réalité. Des mecs qui sont 7/10+ en viennent à sortir avec des meufs qui sont en dessous de leur niveau.

Exactement ça !! J'ai un pote de salle il est grand bg musclé un 7.5/10 et sa meuf 4.5/10 arrogante extra maigre. Un autre mec grand bg voix viril avec une 4/10 et ainsi suite, c'est devenu tendance. Ce veut dire que mêmes les meufs qui étaient autrefois accessible, ne le sont plus. Je me suis même fait recaler par une meuf 4/10 avec un vieux dégrader à deux balle de mec :rire:

Les simps ont niqué le game

Le 04 juillet 2024 à 08:33:28 :
90% des jeunes couples que j'observe dans la rue ou dans des lieux publics, systématiquement je trouve que le mec est plus beau que sa meuf. Ou alors, ils sont du même niveau. C'est rare que je me dise "tiens elle est mieux que lui"

L'autre fois à la piscine, j'ai cru à une blague. Un mec BG 8/10, musclé et athlétique qui sort avec une 5/10...Et c'était pas sa soeur, je les ai vu s'embrasser...

La misère affective/sexuelle en France est une réalité. Des mecs qui sont 7/10+ en viennent à sortir avec des meufs qui sont en dessous de leur niveau.

en meme temps tu en vois souvent des plus de 6/10 en france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

  • 1

Données du topic

Auteur
1m70-maudit
Date de création
4 juillet 2024 à 08:22:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 271