Topic de sans_tabou :

[ALERTE] J'ai PERCÉ SUR TIKTOK

  • 1

600k vues en 2 jours sur mon dernier tiktok + un influenceur assez connu a commenté mon tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570568325-pc-maitre-course.png

Pour célébrer l'occasion quelque peu rarissime (pour un fantôme comme moi bien sûr :) ), j'aimerais faire une story insta dans laquelle je montre un screen comme quoi ma vidéo 600k vues, accompagnée du screen du commentaire de l'influenceur.

Seulement voilà, en ce moment, les stories des gens ne font QUE parler des élections et rien d'autre, j'ai peur d'avoir l'air bizarre si je parle de mon tiktok tout de suite, risque-t-on de penser que je vis dans une grotte, que je suis un peu "ailleurs", ou encore, que je suis un gamin immature matrixé par les stats et en manque d'attention ? :(

C'est dans ce contexte que s'offrent à moi ces 3 solutions :
- poster ma story sur mon tiktok ce soir
- attendre demain pour poster ma story, histoire que les gens se soient remis de l'élection, et ainsi avoir l'air moins "décalé" par rapport à l'humeur du moment
- ne pas poster ma story tout court
Laquelle choisiriez-vous à ma place et pourquoi ?

Le 30 juin 2024 à 22:20:36 :
oui

Oui quoi ?

Réfléchis plutôt à comment réitérer ou te servir de ça pour faire de l’argent au lieu de te branler la bite à faire une story de flambeur, spoiler tout le monde s’en branle.

Pense à toi avant.

Pas ce soir tout le monde parle des élections

Le 30 juin 2024 à 22:22:10 :
Réfléchis plutôt à comment réitérer ou te servir de ça pour faire de l’argent au lieu de te branler la bite à faire une story de flambeur, spoiler tout le monde s’en branle.

Pense à toi avant.

Le problème c'est qu'on peut gagner de l'argent sur tiktok à partir de 10k d'abonnés seulement, or moi bien que j'ai fait 600k sur ma vidéo, je n'ai que 400 abonnés :peur:

Tu crois que quelqu'un en à quelque chose à foutre de ton compteur de vues sur Tiktok sérieusement ?

Le 30 juin 2024 à 22:24:24 :
Tu crois que quelqu'un en à quelque chose à foutre de ton compteur de vues sur Tiktok sérieusement ?

Bah c'est rare quand même ça fait une petite anecdote à raconter quoi

Il faut que tu refasses un maximum de vidéos du même genre que la première et le plus rapidement possible sinon ça sera juste "un buzz" sans lendemain :ok:

Le 30 juin 2024 à 22:27:09 :
Il faut que tu refasses un maximum de vidéos du même genre que la première et le plus rapidement possible sinon ça sera juste "un buzz" sans lendemain :ok:

Oula c'est pas gagné, les 600k c'est vraiment exceptionnel pour moi, mon 2e record juste après ça doit être 50k et encore c'est arrivé qu'une fois aussi, la plupart de mes vidéos atteignent à peine 1000 vues :rire:

Le 30 juin 2024 à 22:28:00 :
ce golem bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 30 juin 2024 à 22:22:10 :
Réfléchis plutôt à comment réitérer ou te servir de ça pour faire de l’argent au lieu de te branler la bite à faire une story de flambeur, spoiler tout le monde s’en branle.

Pense à toi avant.

Exactement, ça ne va rien t'apporter de plus

ouais attends demain mais ne te turlupine pas la tête non plus. Y'a certes les élections mais la vie continue de tourner. Tu ne devrais pas te sentir gêner de poster autre chose que des trucs sur les élections. Et puis n'avoir que des stories sur les élections ce n'est pas très saint.
  • 1

Données du topic

Auteur
sans_tabou
Date de création
30 juin 2024 à 22:19:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 257